Salut,
Je suis dans le meme cas depuis maintenant plus d'un mois.
Je trouve ces pratiques inadmissibles et je te conseille de faire la meme chose que moi.
Ton compte est bloqué ? Tu fais comme eux. S'il te reste des articles à envoyer, tu les bloques et tu n'envoies plus rien.
Tu contactes tes clients pour les informer et tu leur demandes d'ouvrir un litige sur paypal en disant que la transaction n'a pas pu aboutir.
Tu réponds au litige et tu demandes le remboursement, déjà ça t'évite de perdre et l'article et l'argent. De plus, ça oblige ces escrocs à te rembourser les commissions qu'ils ont bien pris soin de te prendre avant de restreindre ton compte.
Ensuite si tu veux récupérer un maximum d'argent qui est bloqué, tu rentres en contact avec tous tes anciens acheteurs et tu fais la meme chose. Tu expliques ta situation et tu leur demande également d'ouvrir un litige et ils seront remboursés. Après, je te souhaite qu'ils soient honnetes et qu'ils t'envoient ou par chèque ou virement bancaire, l'argent qui leur a été rendu mais qui est en réalité le tien puisqu'ils ont eu l'article. C'est la seule solution que j'ai trouvée pour me sortir de cette situation inextricable.
Ce sont, comme dans the real life, toujours les gens honnetes qui trinquent.
J'espère que mon conseil t'aidera à récupérer ce qui est à toi, que tous ceux qui sont dans notre cas feront la meme chose et pour parler vulgairement, ils l'auront dans le cul.
++