Bonsoir,hier en voulant montrer mes achats a ma copine,je n'ai pu acceder a mon compte paypal,quand je rentrais les logins ca me disais qu'il y avais erreur.Donc plus de trace de mes achats,dans le doute pour voir si il resté une preuve que ce compte est bien existé j'ai ouvert un nouveau compte pour but de lui affecter la meme carte de crédit pour voir si je pouvais la rentrer,avec mon compte disparu j'aurais pensé pouvoir rentrer la meme CB mais non ca me dis que cette carte est déja affecter a un autre compte paypal bien sur,celui sur lequel je veux aller.Sinon sur le compte que j'ai voulu ouvrir pour testé ma CB je l'ai ouvert en utilisant les meme logins donc meme email,ca aurais aussi du me dire que cet email a déja un compte d'affecté enfin je crois.dans le doute j'ai fais opposition a ma carte puis avec le compte paypal disparu et ne pouvant réouvrir aucun autre pour lui affecter la meme carte je ne pouvais plus regler avec paypal.J'ai contacté paypal ce soir j'attend leur réponse.
Est-ce que quelqu'un a une idéé du pourquoi de tout ca ou bien a deja vu un cas de figure similaire?
Merci,
Ben.