annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte paypal

vanessap9213
Non applicable
Bonjour ..Je me suis inscrite à ebay depuis une semaine et je n'ose pas encore ouvrir un compte PayPal ..En fait j'ai peur que ce ne soit pas assez sécurisé et de retrouver mon compte bancaire à sec !! Que me conseillez vous ? Et je préfère que des "anciens" m'expliquent vraiment comment ça marche .. Doit on donner son numéro de carte bleue ? .... Merci de m'éclairer et de me conseiller ..

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour Si les millions d'utilisateurs de Paypal avaient leur compte bancaire vidé à leur insu, Paypal n'existerait plus depuis longtemps. Certes tu indiques à Paypal le numéro de ta carte bancaire. Mais c'est dans un site de confiance et dans une procédure sécurisée. Quand tu remets ta carte à un commerçant, tu ne te poses pas la question de savoir si l'appreil sur lequel tu tapes ton code est truqué et que les informations figurant sur ta carte sont piratées. Pourtant c'est déjà arrivé dans des stations services. Il y a bien moins de risque dans une telle procédure que de se faire falsifier un chèque. Par contre cela ne fonctionne pas avec une carte bleue : il faut une carte Visa ou Mastercard. Cordialement

Réponses (2)

Réponses (2)

C'est la même frilosité et ignorance que ceux qui hésitent à envoyer un RIB mais quand ils payent par cheque ne se rendent pas compte qu'ils donnent les mêmes informations avec en plus un exemplaire de leur signature.
vanessap9213
Non applicable
Merci beaucoup pour ce renseignement ... Ca m'est bien utile pour me décider et c'est vrai qu'on ne se pose pas la question lorsqu'on va faire ses courses !!! Merci encore ... Cordialement
Poser une question à la communauté