Merci beaucoup pour votre aide.
En ce qui concerne mon achat sur ebay, en effet j'ai bien reçu un mail de confirmation comme quoi la somme de X euros a bien été envoyé au vendeur X. Il n'est donc pas nécessaire que je contacte le vendeur pr m'assurer qu'il a bien reçu la somme ? De plus, j'ai lu qu'on pouvait créér une réclamation sur Ebay pr se faire rembourser par Paypal dans le cas où l'objet n'est pas arrivé ou si ça description n'est pas conforme. L'acheteur dispose d'un délai pr le faire. Ouvrez-vous systématiquement un litige dans le cas où vous n'auriez pas reçu l'objet pr vous faire rembourser et vous le clôturez par la suite si tout est ok ? Si vous quel délai ?
Dernière question et je ne vous embête plus, comme je vous l'ai dis, j'ai créé un compte paypal personnel, je peux encore le changer en compte Premier ? J'ai vu sur le site "surclasser son compte" est-ce la démarche à suivre pr passer d'un compte personnel à un compte premier ? Merci d'avance pr votre réponse et merci pr tout !
C'est très sympa