Contester decision ebay.com qui est en faveur de l'acheteur alors que celui si a tord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2013 21:58
Bonjour,
Un acheteur russe m'a achete un objet apres avoir traduit avec google!!! la description detaille que j'ai faite en francais bref il a cru qu'il achete un autre chose et ne sais apercu de son erreur (qu'il a admite au bout de 5 echanges de mails) qu'au moment de la reception de cet objet.
Il m'a ouvert un litige ebay a l'aide du fabuleux service ebay protect qui a de suite gele l'argent sur mon compte paypal en pretextant une mauvaise description de l'objet ce qui n'est evidemment pas le cas; n'importe quelle personne parlant francais pouvant se rendre compte de ce que je vendais bref ebay.com a finalement rendu sa decision en SA faveur; il semble que ebay.com n'est meme pas eu le courage de lire mes differents messages dans le litige.
Comment puis je faire pour contester cette decision ? a quelle service dois je m'adresser ? pourrais je avoir un interlocuteur francais ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
je crains, comme vous l'a fait comprendre statuinfo que vous n'avez aucune chance de retrouver votre argent. Quant à faire appel...
heu...
- tentez de téléphoner à paypal et de voir avec eux ce qui serait possible de faire avec l'aveu de votre acheteur..
Mais, si paypal a déjà remboursé... c'est cuit pour vous car ils ne reviennent jamais en arrière.. !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
**bleep** l'objet ? ok je suis sarcastique mais bon ce systeme me degoute.
C'est bon j'ai compris a chaque vente (vu que je n'en fait pas beaucoup) je vais me creer un compte paypal et virer a chaque fois l'argent acquis honntement sur mon vrai compte comme cela en cas de probleme sa ne sera pas moi le perdant
Bref je vais telephone a ebay si je trouve un numero car en fait c'est ebay qui a tranche le litige pas paypal...
EDIT: pourquoi ce mot **bleep** a remplacer une partie de ma reponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est bon j'ai compris a chaque vente (vu que je n'en fait pas beaucoup) je vais me creer un compte paypal et virer a chaque fois l'argent acquis honntement sur mon vrai compte comme cela en cas de probleme sa ne sera pas moi le perdant
Bref je vais telephone a ebay si je trouve un numero car en fait c'est ebay qui a tranche le litige pas paypal...