le 18-12-2014 15:56
Bonjour,
J'ai l'habitude de régler le produit que je commande aussitôt après avoir cliqué pour son achat.
Le vendeur signale dans sa rubrique qu'il expédie dans les 48 heures après règlement.
J'ai donc commandé un article le 9/12 courant et ai fait part de mon étonnement 5 jours après, auprès du vendeur que rien ne m'avait été livré.Celui-ci me signale que l'envoi s'est fait le jeudi 11/12.....
Evidemment, je ne reçois rien dans les jours qui suivent car, ce jour - 18/12/14, l'objet a été livré par La Poste, le timbre indiquant une expédition le 15....
Je n'ai aucune envie de mettre une évaluation positive, ce qui serait hypocrite.
Questions : - que puis-je faire pour signaler à E-Bay la désinvolture de ce vendeur, malgré son annonce de rapidité ?
- si je l'évalue "moyennement", ne vais-je pas m'exposer à une sorte de vengeance de sa part ?
Je dois dire que nous avons également "échangé des mails, sur E-Bay bien sûr (je me méfie...).
Merci de vos réponses
Bien cordialement à tous
Luvsba
Bonjour
Rien ne prouve que le vendeur n'a pas déposé le colis le 11 et qu'il n'ai été scanné par la poste que le 15 compte tenu du volume de colis qui transitent en ce moment par leur soins, il n'y a là rien d'extraordinaire
Donc mettre une négative sous un prétexte aussi futile est désolant
Et comme le mentionne très justement Jacqueline, cette négative desservira plus votre profil que celui du vendeur.