annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Doit on rembourser un acheteur si il n'est pas venu chercher son colis en relais?

Bonjour,

Mon acheteuse a payé pour une livraison en relais mais n'est pas venue chercher son colis.

Il est donc revenu et j'ai dû le récupérer.

Elle m'a demandé ensuite de lui ré expédier en colissimo mais a trouvé trop compliqué de me repayer des frais de port. Maintenant elle me demande de lui rembourser ce qu'elle a payé, objet et frais de port.

Dois je le faire ? a-t-elle le droit d'annuler une commandé payée et expédiée?

Merci pour vos réponses.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir,

 

Elle n'a pas été chercher son colis...elle re paie les frais de port...point barre

 

Cordialement

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir

 

Vous n'avez pas à lui rembourser et encore moins les frais de port que vous n'avez pas puisque vous lui avez bien expédié le colis.

 

Si elle le veut, elle n'a qu'à payer les nouveaux frais de port, ne cedez pas ! Si elle vous met une négative, vous répondez à son évaluation qui lui sera plus préjudiciable qu'à vous.