annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ESCROQUE PAR FEDEX

Bonjour

 

Voici l'arnaque dont nous avons été victimes de la part de Fedex:

 

Nous avons commandé une grande télé, livrée chez nous, mais qui ne nous convenait pas (appareil prévu pour un non francophone).


Nous avons utilisé le droit de rétractation et retourné l'article à nos frais au vendeur.

Nous avons déposé la télé parfaitement emballée (même emballage que lors de la livraison) à une plate forme FEDEX et payé les frais de retour avec l'assurance.

Nous avons pris des photos du colis INTACT

FEDEX a livré au vendeur notre colis mais totalement abimé:


- côté gauche arraché
- côté droit arraché
- enfoncé au centre
- livré à plat au vendeur (une télévision doit être transportée debout... écran de grande taille).

 

Bref rien à voir avec l'état parfait dans lequel nous l'avons déposé photos à l'appui.

Le vendeur a refusé ce colis, car il ne pouvait pas le revendre.

 

Il nous a communiqué les photos, le bordereau de refus et nous a dit de déposer une réclamation en LRAR.

Chose faite.

 

Réponse de Fedex: la télé est intacten gardez la, mais pour la récupérer vous devez nous verser des frais ou las détruirons sous 4 mois.

 

FEDEX ENCAISSE UNE ASSURANCE

 

FEDEX CASSE LE COLIS

 

FEDEX REFUSE SE REMBOURSER LES DEGATS 

 

ET FEDEX DEMANDE DU FRIC TOUT EN PREVENANT: SOUS 4 MOIS HOP ON LA DETRUIRA.


Fedex refuse de rembourser un seul centime. Nous avons contacté un juge et poursuivon Fedex.

Bilan:

- Nous n'avons toujours de téléviseur pourtant payé
- Fedex nous DEMANDE DE PAYER pour le retour du colis ABIME PAR EUX
- Fedex nous informe que sous 4 mois le téléviseur sera détruit.

Fedex refuse de rembourser le colis qu'ils ont cassé.

Ils nient toute responsabilité dans le colis massacré (pas d'autre mot). Le carton précise téléviseur fragile.

FEDEX L'A CASSE SUR LES 3 COTES.

 

Ce carton intact quand on l'a déposé (photos à l'appui) a été enfoncé sur les 3 côtés.

 

FEDEX VOIT FRAGILE TELE.... ET ENFONCE UN CARTON SUR 3 COTES.

 

NE FAITES JAMAIS APPEL A EUX !


Les photos parlent d'elles mêmes

Nous avons contacté un JUGE de proximité et nous poursuivons FEDEX.

Avez vous déjà eu des litiges avec une société aussi peu professionnelle, et méprisante de ses clients ?

Voici un côté du carton l'employé Fedex voulait il vérifier ce qu'il y avait dedans ?

 

Je n'ai JAMAIS VU UN TRANSPORTEUR AUSSI MALHONNETE ET MENTEUR.

 

Fedex affirme s'être présenté 2 fois: MENSONGE.

 

La hotline Fedex est payante: PAS DE PETIT PROFIT, car l'employé vous affirme "que son chef va appeler" .

 

Bien sûr personne ne rappelle

 

Je BOYCOTTE FEDEX ET JE LES ASSIGNE

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

Montez un dossier complet avec------->

- les informations concernant le vendeur..

- toutes les informations concernant le transporteur FEDEX...........

et faites un historique complet en ajoutant les liens vers vos pièces justificatives...

et appelez la DGCCRF....

- ils traitent également ce genre de dossier et sont de bons conseils envers les usagers qui se font malmener.. et de plus,  leur intervention est gratuite..

 

Car si FEDEX a pris votre colis, vous a fait payer le transport pour l'amener chez votre vendeur sans faire aucune réserve....

cela confirme bien que le colis était impeccable... et que votre vendeur refuse le colis sous prétexte de casse..... montre bien que FEDEX est responsable des dégats et qu'ils doivent vous dédommager...

 

Une petite visite de la DGCCRF ou un controle de leur part pourrait faire déboucher à une solution pour votre problème.. car cela traumatise toujours un peu de voir les "fraudes" débouler... !!!

 

Ensuite vous aviserez si vous continuez chez un juge ou pas...

 

😉