le
25-08-2014
12:17
- dernière modification le
25-08-2014
13:03
par
lester_li
Bonjour
J'ai acheté un lot de 2 trétaux pliable, pieds téléscopique, le 02/08/2014, payé par Paypal, la livraison était prévu pour le 15 Août, elle a été reculé au 20-22 Août, le vendeur ne m'a pas prévenu, j'ai envoyé mail au vendeur le 20/08, qui est resté sans réponse, j'ai refait mail le 22 (idem pas de réponse) je téléphonne au vendeur, là on me dit qu'il y avait eu une rupture de stock, et que l'envoi de mon colis ce fais part Géodis (transporteur) je demande N) de suivi, ont me dit d'attendre, au bout de 5/10 Mn ont me racroche au nez, je rappelle aussitôt je tombe sur une autre personne qui me dit que c'est de la faute de EBAY car ma commande n'existe pas, pourtant ils ont bien encaissé les sous, car il me confirme le paiement par PAYPAL, le gars me dit je vous appelle c'est après-midi avant 17h, j'attend encore son coup de fil, j'appelle Ebay ce matin là ont me dit dégage, ici c'est la maison mère, ont ne prend pas d'appelle par téléphonne faut écrire, pour nous contacter, l'art et la manière de se disculper envers les clients, GENIAL
Bref j'appelle le vendeur, là il me dit j'attend une réponse de Ebay, je lui dit "mais vous avez reçu paiement le 02/08/2014, il me répond qu'il doit attendre confirmation de Ebay, [Contenu retiré]
JE CROIS BIEN QUE JE VAIS ARRETER TOUT ACHAT ULTERIEUR AVEC EBAY [Contenu retiré]
Bonjour,
C'est extrémement simple...vous allez dans votre compte paypal et vous ouvrez un litige "objet payé non reçu" que vous transformerez dès que possible en réclamation et...avant 20 jours.
Cordialement
Chiche