annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi de documents et photos via Paypal à gestionnaire de litiges

Bonsoir, sages conseillers
Suite à un litige ouvert contre un vendeur sur le site Paypal je souhaite envoyer de photos au gestionnaire de litiges mais je n'arrive pas trouver le "truc"!
Je vous remercie par avance pour votre aide et suggestions
Bonne et douce nuit!
Cordialement
Psyche-2007

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

bonjourchère psychée,

 

 pour "sages conseillers"Smiley clignant de l'œil c'est un peu  exagéré ( pas toujours hélas)...mais pour votre  le reste de votre post

 voilà comment être charmeuse et vous retournée l'équipe que nous sommes !

De quoi égailler mon samedi matin ,gente dame ,soyez-en remerciée  !

 

hélas pas de bonne nouvelles ,pour les photos voici l'oracle de paypal :

 

"....

Lors d'une investigation PayPal pour un objet non conforme, nous ne demandons pas de photo, pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas en mesure de les accepter comme des justificatifs valides..... "

 

Donc vous êtes avertie vous pouvez forcer les choses pour l'envoi mais sachez que paypal ne s'en préoccupe guère....

 

pour le reste

seconde citation :

 

"....

Dans le cadre d’une réclamation, voici comment nous envoyer des documents :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur Gestionnaire de litiges en haut de la page, puis cliquez sur Résoudre dans la colonne Action de la transaction concernée.
3. Cliquez sur Envoyer des fichiers.

 

Si le bouton "Envoyer des fichiers" n’est pas disponible, vous pouvez à tout moment nous envoyer vos documents par fax au 0821 230 214. Veillez à mentionner votre numéro de dossier et votre adresse email sur chaque document..."

 

J'espère que faute de vous donner satisfaction cela vous éclairera sur la marche à suivre

Et s'il vous reste un embarras

 

appelez les directement au telephone gratuit depuis une ligne fixe

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/

 

afin qu'ils préconise en direct de leurs instructions

 

bon week-end à vous et surtoutsoyez zen avec votre vendeur afin d'arriver à une conclusion

satisfaisante pour les deux

Merci pour vos souhaits qui ont rendu ma nuit fort sereine !!Smiley très heureux

Bonjour,

 

Directement via votre compte PayPal, dans le litige en question, en bas de la page vous avez la possibilité d'insérer des photos.

 

Cordialement

Réponses (0)