annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi en Belgique en mondial relay

Bonsoir,

J'ai un réel souci. j'ai fini une vente, une personne de Belgique m'achète plein d'objets, j'arrive à importer mes ventes sans problème sur le site mondial relay, je mets le poids, je choisis le bon relais colis et quand je veux payer il est indiqué 0 euros TTC de frais de livraison !!!! j'accède à mon panier idem 0 euros TTC !!!

Manifestement il y a un bug ! j'ai réessayé plusieurs fois, cela n'y change rien !

J'ai essayé d"appeler ebay ils ne peuvent pas m'aider, tout va bien avec mon compte. J'ai voulu appeler mondial relay on ne peut les avoir si on n'a pas de numéro d'éxpédition !

Là franchement je ne sais que faire.

Si quelqu"un a eu le même problème cela m'intéresse ou si quelqu'un peut me dire quelle erreur ou quel problème m'empêche de finaliser mon étiquetage et achat sur mondial relay.

Bien à vous

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

J'expédie régulièrement en Belgique et n'ai jamais rencontré ce pb (pour la Belgique ou d'autres destinations).

En revanche, il y a des moments où le site MondialRelay beugue, et en y retournant le lendemain tout se passe bien.

En principe, quand on renseigne le poids et assurance pour un pseudo, le prix correspondant s'affiche, on le met au panier, là le 0 s'affiche à nouveau en face du pseudo client mais qd on accède au panier et que l'on veut payer le bon montant s'affiche.

Le N° de tel MondialRelay est le 09 69 32 23 32, réessayez à plusieurs moments de la journée. Au pire donnez le N° d'un autre colis pour avoir un interlocuteur et expliquez votre pb quand vous aurez quelqu'un !

De toutes façons, comme c'est le WE et qu'il n'y a pas d'activité MondialRelay le lundi, vous avez jusqu'à mardi pour régler votre pb, ça vous laisse un peu de temps.

Bonne chance!

Réponses (0)