annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est ce possible ?une enchère hors norme . Seulement 86 € pour un appareil neuf. coût 1800 €

Bonjour à tous,

je viens de remporter une enchère qui me semble hors norme . Un appareil NEUF d'une valeur dans le commerce d'environ 1800 € , je le décroche à seulement, avec les frais d'expédition inclus 86 € !!

Est ce possible ??

Le paiement devrait se faire par virement bancaire . 

Le Ebayeur est bien coté et sur ebay depuis longtemps 

Puis-je le payer sans risque et avoir une garantie d'obtenir mon achat ?

Abandonner parce que c'est un arnaque ? quel moyen ai-je pour m'assurer du bon déroulement de l'affaire ?

Merci pour vos réponses

Hello everyone,
I just won an auction that seems out of the ordinary. A brand new device with a value in the trade of about 1800 €, I pick it up only, with shipping costs included 86 €!
Is it possible ??
Payment should be made by bank transfer.
The Ebayeur is well rated and on ebay for a long time

Can I pay for it safely and have a guarantee to get my purchase?
Abandon because it's a scam? What means do I have to make sure the case runs smoothly?

Thank you for your answers

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @pietrek1948,

Que ce soit eBay ou ailleurs..... les SUPER BONNES AFFAIRES ...où vous pouvez acheter un dizième du montant normal...n'existent pas.... (sauf pour une vente limite à perte... mais ce n'est pas le cas..)

Le vendeur de ce leurre va à la pêche du pigeon qui se lève tous les jours... cela ne lui coute rien.. mais peut lui rapporter beaucoup avec les virements qui sont de nature...... irrévocables..

Abandonnez cette transaction... il vaut mieux récupérer un blème sur votre compte acheteur que faire plaisir à un filou qui recommencera...

Pour moi......... c'est une arnaque.

Smiley triste

Réponses (4)

Réponses (4)

bonjour,

Si vous avez des doutes c'est avant qu'il fallait les écouter et passer votre chemin.

Naîf ou joueur plus le choix !

Aucune porte de sortie vous misez sans filet...et vous le savez votre message l'atteste

Pas de garantie

Maintenant sauf de faire un impayé  et donc prendre un avertissement et une évaluation

il faut jouer à la roulette russe jusqu'au final.

Bonjour @pietrek1948 ;

Laissez tomber cette transaction ; ça pue le compte piraté .

Avec un virement bancaire vers l'étranger, aucun recours, ni de votre banque et encore moins d'eBay .

Consultez les évaluations du vendeur : depuis quand n'a-t-il plus fait de transactions ? ? A-t-il déjà vendu ce genre d'objet ? Si vendeur Particulier qui se met à vendre du neuf ? ? ?

Au paragraphe "Livraison" : d'ou est expédié l'objet ? ? Si expédié d'un autre pays que le vendeur, c'est louche .

Si vendeur Français : Paiement par virement bancaire : en Chine ? en Allemagne ? = Arnaque .

Cordialement .

rebjr

j'ai vu votre texte en anglais et donc...achat hors  frontières....les frais de douane + de dossiers si hors communauté européenne y avez vous pensé ?

Tout est possible mon cher monsieur...

Le tout est de savoir où on met les pieds.

Parfois faire des affaires... c'est aussi une affaire de roulette russe comme cela a été déja mentionné

A vous de voir si vous tentez le coup ou pas

Dans l'absolue perdre 87 EUR, qu'est ce que c'est par rapport à 1 800 EUR, donc certains seraient tentés de ....

Autre risque à prendre en compte.... à supposer que la transaction se finalise correctement, les objets bradés sont souvent aussi des objets volés, ça va souvent de paire, mais ce n'est pas obligatoire non plus....

On a eu sur ce forum certains comptes rendus comme cette malheureuse personne qui achète un télépphone en Italie à un particulier, et elle est appelée quelques semaines plus tard par la gendarmerie franaçaise pour restituer le téléphone.

Téléphone volé, visiblement le numéro IMEI du téléphone a été déclaré dans la base européenne des téléphones volés, donc votre opérateur préféré se transforme à votre insu en mouchard pour les services de Police et de Gendarmerie.

Poser une question à la communauté