annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative suite à mauvaise utilisation

lilwayne_fr
Non applicable

Bonjour,

Je viens de recupèrer une évaluation négative (la première), plus d'un mois après la vente.
En cherchant à connaitre la raison de cette évaluation, je me suis rendu compte que l'acheteur n'avait pas utilisé mon produit correctement.
Il n'est désormais plus possible de mettre un note négative à un acheteur... Comment annuler cette évaluation?
Que faire aujourd'hui face à un acheteur de mauvaise foix qui ne m'a jamais contacté pour le moindre problème et se contente de laisser un note négative.

Pour info, il n'a ouvert aucun litige et n'a jamais bloqué la transaction Paypal, ce qui aurait du être la première chose à faire... si sa réclamation était jusitfiée...


Merci de vos réponses

T

-- Modifié par lilwayne_fr à 20 Jan 2011 20:04 CET
Afficher le sujet en entier
phil67seim
Non applicable

Bonsoir,
Pour vous défendre vis à vis des futurs acheteurs,je répndrais à son évaluation "Il mets 4 évaluations négatives sur 8 achat,il s'amuse à en mettre à tout le monde"Ainsi les autres acheteurs regarderont et veront qu'il a mis des évaluations négatives à presque tous ses vendeurs et toujours pour le même motif et que vous êtes tomber sur une personne incorrecte!!

Poser une question à la communauté