annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négatives acheteurs qui ne payent pas...

Bonsoir, pourquoi ne peut on pas mettre une evaluation négative à un acheteur qui ne paie pas et ne répond pas au mail ?
Il porte préjudice, nous fait perdre du tmeps, fait rater une vente. Après il y a le litige de délai d'attente si on ne veut pas perdre la commission en plus, etc... Je vois des évaluations faussement positives pour allerter les autres membres, mais ça fait quand même monter sa cote positive !!L tout benef pour le type !

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonsoir faire systématiquementr des litiges pour objet non   payé que vous cloturez 5 ,jours aprés l'acheteur prend un avertisement et configurez pour que ceux qui en ont pris ne puissent encherir sur vos objets

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir

 

Ça fait un bon moment que c'est comme ça. Donc tous les acheteurs sont à 100% d'évaluations positives.

Et tu as oublié de parler de ceux qui ne paient pas et te flanquent une négative en plus !Femme triste

si qqn peut me dire aussi.

en décembre un acheteur ne pas pas payé , j'ai ouvert un litige au bout d'un mois sans réponse.

je l'ai signalé et évincé de mes acheteurs.

mais sur ces éval que du plus et visiblement à aucun moment il n'apparait qu'il ne m'a pas payé l'objet.

je n'ai rien pu mettre et même s'il a un avertissement à mon avis il s'en fiche j'espérait que qqch apparaisse sur ses éval et je veins de vérifier rien.

c'est injuste

Bonjour

Sauf que les fausses évaluations positives sont interdites par ebay qui peut les enlever sur simple demande de l'acheteur. Il lui reste alors sa cote positive.

D'autre part, les avertissements ne les gènent pas plus que ça : Ils n'ont qu'à changer de pseudo et le tour est joué.

Poser une question à la communauté