le 13-10-2013 19:16
bonsoir faire systématiquementr des litiges pour objet non payé que vous cloturez 5 ,jours aprés l'acheteur prend un avertisement et configurez pour que ceux qui en ont pris ne puissent encherir sur vos objets
Bonsoir
Ça fait un bon moment que c'est comme ça. Donc tous les acheteurs sont à 100% d'évaluations positives.
Et tu as oublié de parler de ceux qui ne paient pas et te flanquent une négative en plus !
si qqn peut me dire aussi.
en décembre un acheteur ne pas pas payé , j'ai ouvert un litige au bout d'un mois sans réponse.
je l'ai signalé et évincé de mes acheteurs.
mais sur ces éval que du plus et visiblement à aucun moment il n'apparait qu'il ne m'a pas payé l'objet.
je n'ai rien pu mettre et même s'il a un avertissement à mon avis il s'en fiche j'espérait que qqch apparaisse sur ses éval et je veins de vérifier rien.
c'est injuste
Bonjour
Sauf que les fausses évaluations positives sont interdites par ebay qui peut les enlever sur simple demande de l'acheteur. Il lui reste alors sa cote positive.
D'autre part, les avertissements ne les gènent pas plus que ça : Ils n'ont qu'à changer de pseudo et le tour est joué.