annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FAUX EMAIL PAYPAL ?

nell4544
Non applicable
Bonjour, J'ai reçu un avis de reception d'un paiement paypal en anglais me disant que j'avais effectué un paiement de $379.00 USD à une personne que je ne connais pas, pour un objet que je n'ai pas acheté, qui doit être livré à une personne aux USA que je ne connais pas et que si je n'étais pas d'accord avec ce paiement, il fallait cliquer sur le lien joint. Ce lien me ramène sur la page d'accueil de paypal.com. Je n'ai biensur pas donné les infos demandées sur cette page et j'ai signalé à paypal cet email bizarre. Il était dit également que cette transaction ne serait pas visible sur l'historique de l'activité de mon compte paypal! Mais sur ce pseudo avis de paiement paypal, il était écrit en entête mon nom et prénom. Est ce que je dois m'inquiéter d'un prélévement sur mon compte paypal. J'espère une réponse qui pourrait m'éclairer! merci d'avance.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

nell4544
Non applicable
Merci pour votre réponse, je n'ai donné aucune info par ce lien heureusement pour moi et depuis cet email reçu, il n'y a pas eu de prélévement sur mon compte paypal. Je pense que je n'aurai pas d'ennui.
Il ne faut dans tous les cas ne pas s'identifier sur votre compte PAYPAL depuis un lien, surtout un mail de ce genre, connectez vous depuis PAYPAL mais tapez l'adresse (pas d'utilisation de lien) et vérifiez que la transaction n'a pas eu lieu? je l'espère pour vous! J'ai déja reèu un faux mail PAYPAL lors d'une de mes ventes, ce mail était rédigé par un escroc et lorsque je suis allé sur mon compte j'ai bien vu que l'argent n'y était pas! faire attention!