le 02-08-2007 11:41
Bonjour,
Je suis nouvelle sur E-Bay. J'ai acheté une caméra appareil photo numérique d'un bon rapport qualité/prix En revanche les frais d'envoi de 19,90 indiqués sont mensongers. J'ai réellement payés 23,40. J'ai beaucoup de difficultés à obtenir une réponse de ce vendeur qui est bien connu. J'ai envoyé 4 mails avant de recevoir une réponse qui me disait que la différence me serait remboursée par Paypal. Sans que l'on m'explique d'où proviennent ces frais additionnels, ni pourquoi (Paypal ?) J'ai donc laissé une évaluation neutre pour cette absence de com. Maintenant je reçois un autre mail me disant que j'ai bien reçu l'appareil, donc pourquoi me rembourser ? Je suis mécontente car je trouvre que le vendeur n'est pas fiable. J'hésite à modifier mon évaluation. Ce vendeur réagissant plus vite aux évaluations négatives qu'aux mails de réclamation. Je souhaite savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et comment avez-vous obtenu satisfaction. La confiance doit être réciproque. Merci d'avoir pris le temps de tout lire. Et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre.
Cordialement
Je réponds ici au message que vous m'avez envoyé, car eBay bloque mes tentatives pour vous répondre à partir de celui-ci (??).
Bonjour, merci à vous de me remercier !... Maintenant, je ne sais pas quelle suite eBay donne à ce genre de signalement.
Savez-vous que vous pourrez compléter l'évaluation que vous avez laissée au vendeur si nécessaire ? allez dans 'Communauté', tout en bas de la page cliquez sur 'Les évaluations', puis à droite sur le lien 'Suivre les évaluations que j'ai laissées', ce qui vous permettra éventuellement d'ajouter un commentaire une fois l'affaire terminée.
Et vous trouverez aussi un lien 'Répondre aux évaluations que j'ai reçues', pour riposter si toutefois il vous mettait une négative par la suite.
Cordialement
dermotpontifex
Bonjour,
On ne peut pas modifier une évaluation laissée.
Si le vendeur ne vous a pas remboursé la différence de frais de port, signalez-le à eBay :
>Aide
>Nous contacter
>Contacter le service client par email
>Acheter et rechercher
>Etape 1 : Problèmes avec le vendeur
>Etape 2 : Le vendeur vous demande des frais supplémentaires une fois la vente terminée
>Continuer
puis envoyer message.
Cordialement,
dermotpontifex
Tu m'a l'aiir d'etre un grand collectionneur d'appareils photo numériques, comme par hazard chez le meme vendeur?.
http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&userid=ricordina&completed=1&all=1&rows=25&sort=3