annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture eBay incompréhensible

Bonjour, Je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi mais je ne comprends rien à ma facture eBay. En effet : - On me compte des frais d'insertion galerie qui n'ont pas lieu d'être, - Des frais de remise en vente me sont facturé puis crédité plus tard, - Des frais de remise en vente me sont facturé après la vente de l'article - Des frais d'insertion galerie me sont crédité pour un article vendu le mois dernier Est ce moi qui n'ai pas compris le fonctionnement ? Est ce une erreur ? Est ce normal ? Merci de votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Bref pour décoder une facture il faut etre diplomé de l'ENA.
zenobye
Non applicable
Va voir dans ton EBay, la réponse y est : octobre 19 2006 | 04:36PM CEST Chers Membres, Nous avons remarqué que les frais promotionnels d'insertion de la promotion ne s'affichent pas forcément selon l'outil que vous utilisez pour vos mises en vente. Cependant, ce sont bien les frais promotionnels qui vous seront facturés soit 10 centimes par mise en vente au format enchère. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe eBay.
1764isabelle
Non applicable
bonsoir, désolé si la question a déjà été posé precedement, mais aujourd'hui jeudi 19 octobre impossible de créer mon annonce à 0€10, comme l'indiquait la publicité. Pourtant, l'objet n'a été mis que dans 1 catégorie, 1 seule photo et aucune option supplémentaire. Je voulais mettre l'objet en vente à 10€, mais en voyant que les frais d'insertion s'élevaient à 0€40 j'ai annulé. Quelqu'un peut il me répondre, car la même chose m'est arrivé le mois dernier...
fee_chiffons
Non applicable
Il y a parfois des offres promotionnelles (3 premières mises en ventes gratuites par exemple) qui comportent une gratuité de certaines options. Tout est là aussi facturé dans un premier temps et remboursé un mois après environ.
Je ne savais pas que les frais de remise en vente étaient remboursé si l'article était vendu. Oups :S La galerie photo qui m'a été remboursé est un artile que j'ai vendu début août et dont je n'ai pas fait de remise en vente.
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Difficile de vous répondre sans avoir la facture sous les yeux. Les frais de remise ne vente sont TOUJOURS facturés, mais recrédités si les conditions requises sont remplies (entre autres, objet vendu) Les frais de remise en vente apparaissent sur votre compte vendeur le jour de la création de l'annonce, mais votre facture eBay est éditée le mois suivant, donc parfois après la vente de l'objet En génaral, les frais d'option (la galerie photo en fait partie) ne sont pas remboursés lors d'une remise en vente réussie, mais il s'agit peut-être du remboursement de ceux que vous dites facturés par erreur. Cordialement
Poser une question à la communauté