annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture ebay incorrecte

roobwoody
Non applicable
Bonjour, J'ai mis un objet sur ebay qui ne s'est pas vedu ..le prix de reserve trop haut..mais dans le cadre d'un promotion. ebay ne repond pas a la question voire n'importe quoi. franchement un e vrai perte de temps pour les deux. Est ce qu'il y'a un superviseur/manager avec qui on peux discuter ? ou comment faire. J'ai comme l'impression personne ne prend la peine de chercher.

Solutions approuvées (4)

Solutions approuvées (4)

lezardos
Non applicable
BONJOUR, JUSTE POUR VOUS DIRE QUE JE COMPREND VOTRE MECONTENTEMENT... J'AI EU MOI AUSSI DES FRAIS INJUSTES DE FACTURES ET EBAY FAIT LE SOURD POUR ME LES REMBOURSER: J'AI EU DES OBJETS QUI SONT ARRIVES DANS MES VENTES (ANNONCES EN ANGLAIS)ALORS QU'ILS NE M'APPARTENAIENT PAS. J'AI EU BEAU EN FAIRE PART A EBAY, ILS ONT PRETENDU QUE MON COMPTE AVAIT ETE PIRATE, M'ENCOURAGEANT A CHANGER MON MOT DE PASSE, EN SE PERMETTANT DE ME DEBITER PRES DE 100 EUROS. MALGRES DE MULTIPLES RELANCES VIA MAIL (ILS N'ONT PAS DE SERVICE TELEPHONIQUE...), JE SUIS TOUJOURS DANS L' ATTENTE DU REMBOURSEMENT. MORALITE: CHEZ EBAY, IL VAUT MIEUX NE PAS AVOIR QUELQUE PB QUE CE SOIT. Mr GAMBIER F
camus2309
Non applicable
Pareil !
J'ai été piraté 2 fois déjà et là je dois dire qu'Ebay à vite réagit mais il faut effectivement changer le mot de passe tout de suite et surtout ne jamais répondre à un message qui vous propose de devenir Power Seller , c'est toujours des faux messages!!
bonjour, essayez de voir sur le forum ebay nouveaux, il y a un fil sur les comptes piratés tenu par CHANSTE - il vient rarement sur nos forums mais il est super calé. j'espère qu'ils pourront vous aider coridalement

Réponses (2)

Réponses (2)

tetamoillon
Non applicable
le vendeur chineuse 6975 m'indique8,4e sur outlook pour la livraison de la lampe tempête 320257758589 qui est à 5,5e
soit un total de 13,9e, et ebay me fait payer 13,9e+ 5,5e soit19,4e allez y comprendre quelque chose amicalement tetamoillon  jean
Il est exact qu'essayer de communiquer avec Ebay en cas de problème est impossible.Ils répondent toujours à côté de la question.Par contre pour vous rappeler qu'il faut payer avec menaces de fermer le compte là ils sont précis!!!!