annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures Ebay

pinkdeany
Non applicable
Bonjour à tous ! Je n'ai pas encore reçu de facture Ebay concernant plusieurs ventes dont la première a été validée le 23/11/06. Est-ce normal ? je voudrais être sûre que c'est bien Ebay qui envoie la facture et non pas nous qui devons imprimer les factures figurant dans "Mon compte" et les envoyer avec le paiement.(j'ai choisi le paiement par chèque). Merci pour vos réponses Pinkdeany

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

mapetipa
Non applicable
Bonsoir, Ebay vous envoie une facture tous les mois par mail (soit vers le 5, soit vers le 20). Vous ne risquez pas de l'oublier, elle atterrit également dans votre boite perso. Quand vous la recevrez, tout est indiqué pour le paiement par chèque. Pas de souci, donc. Cordialement
Les deux sont possible, soit tu paye à ta convenance, soit tu attend le récapitulatif mensuel de ebay. Il faut quand même savoir que payer par cheque c'est long (aléas de la poste surtout en fin d'année, administration de ebay lourdingue,...) et que au dela de 20 euros de découvert, ebay est succeptible de suspendre ton compte sans préavis, c'est pourquoi je privilegie uniquement le payement unique par carte.

Réponses (0)

Poser une question à la communauté