le 01-11-2014 20:58
Bonsoir,
J'ai un souci avec une vente. J'ai vendu un objet qui a était réglé par chèque. La livraison doit se faire par Mondial relay mais je n'arrive pas a finaliser la vente. L'icone du petit chariot reste gris et mon acheteur ne figure pas sur le site Mondial Relay.
J'ai lu les réponses proposées sur le forum, j'ai tout recommencé depuis le début, réenvoyé facture.... Rien. Que doit faire exactement l'acheteur lorsqu'il reçoit une deuxième facture ????? Quelles sont exactement les manipulations à faire de la part de chacun de nous... Merci d'avance de vos réponses
Bonsoir,
si l'icone reste grise et que vous avez eu le chèque, c'est que l'acheteur n'a pas finalisé son achat sur l'ordi.
Mais si vous avez été payé, vous pouvez le faire de votre côté.
Dans la partie "ventes réussies", à droite de l'objet vendu, vous avez la colonne "actions".
Là, pour le moment, ça doit être écrit "demander le paiement" ou "imprimer le bordereau d'affranchissement".
Juste en dessous, il y a "autres actions" avec un petit triangle. En cliquant dessus, le menu déroulant s'ouvre et vous pouvez "marquer que le paiement a été reçu".
Comme ça, vous pouvez synchroniser vos ventes eBay avec Mondial Relay et imprimer votre étiquette.
J'espère avoir répondu à votre question !
Bonnes ventes,