annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais PAY PAL et virements

Bonjour, je suis membre d'e-bay depuis peu. J'ai vendu 3 objets payés par Paypal. Pour le 1er j'ai accepté le paiement, je n'ai pas eu de frais et j'ai demandé un virement qui visiblement n'a pas été effectué (mon compte est pourtant valide) Pour le 2ème, quand j'ai accepté le paiement des frais m'ont été compté alors qu'il me semble bien qu'e-bay dit que c'est gratuit pour ses membres. J'ai envoyé une question à PayPal mais j'aimerais avoir l'avis d'un initié avant d'accepter le 3ème paiement. Vu le montant qu'atteigne mes enchères j'ai vraiment l'impression de me faire voler au coin d'un bois mais si en plus il y a encore des frais supplémentaire en + des frais d'annonce et de la commission e-bay autant tout balancer à la poubelle. Ca ira plus vite et ça me coûtera moins chère !

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

fee_chiffons
Non applicable
paypal est effectivement gratuit, mais uniquement pour l'acheteur, comme l'est un paiement par carte bancaire chez un commerçant. L'autre chose gratuite, c'est le virement depuis le compte paypal vers un compte bancaire pour les sommes de plus de 100€

Réponses (4)

Réponses (4)

Heureusement il semble qu'il y a quelques Ariane avec des bobines de fils bien fournis pour aider les novices ! C'est sympa en tout cas. Franchement je ne suis pas particulièrement stupide (bon, ça dépend à qui vous demandez ça, Ok)ni réfractaire à l'internet mais il y a trop d'options, de fenêtres associées. Même quand c'est bien rangé (plan du site) il y a 15 pages à consulter avant d'obtenir le renseignement que l'on cherche et encore ! L'aide est utile mais elle renvoie sur trop de liens. Bref, Dédale aurait été très content des concepteurs d'e-bay.
Bonsoir, Thésée a été sûrement bien plus à l'aise dans son labyrinthe que nous dans celui d'eBay...
Autant pour moi. Merci de cette réponse rapide. Je vais plutôt mettre mes lentilles quand je serais sur e-bay ou Paypal. Je vais sûrement m'y faire mais je trouve le site labyrinthique et l'interface par moment peu pratique. En tout cas, pour un ours avec des lunettes je parle, il y a énormément de données à assimiler qui sont parfois présentées de manière à tromper l'internaute. Le terme gratuit s'appliquait à des outils que fournis PayPal quand vous êtes inscrit. Bon tant pis, à une prochaine fois peut-être pour une autre question stupide !
Bonjour Effectivement, tu as oublié de mettre tes lunettes. L'ncaissement de paiements par carte bancaire au moyen de Paypal n'est pas gratuit pour le vendeur - Voici les tarifs : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_display-fees-outside Cordialement
Poser une question à la communauté