le
03-12-2015
09:03
- dernière modification le
03-12-2015
09:52
par
lester_li
J'ai acheté 3 cravates à un vendeur [Pseudo] basé au Royaume Uni. Il m'a compté 15 livres sterling pour les frais d'expédition qui lui ont couté que 8,6 livres soit une différence de 6,4 livres. Quand j'ai reçu mon colis le prix était indiqué dessus. Le vendeur est de mauvaise foi et ne veut pas reconnaitre les faits et ne veut plus communiquer. Que faire?
Bonjour ?
En confirmant votre achat, cela veut dire que vous acceptez ses conditions de vente , dont les frais de port.
Il fallait négocier AVANT d'acheter; maintenant , vous ne pouvez plus réclamer ; vous pouvez donner votre ressenti sur les étoiles (frais d'expédition) de son tableau de bord .
Cordialement .
bonjour,
demandez au vendeur de vous envoyer des demandes de changement d'évaluation lui seul peut le faire....car quand les vendeurs vont lire ils pendront peur et refuseront vos achats et enchères attention les évaluations doivent être proportionnelles....Petanq57 vous avait conseillé les etoiles en enlever une aux frais de livraison suffisaient amplement !!
j'en profite pour rappeler que les frais d'envoi comporte le tarifs de la poste mais aussi les fournitures d'envoi, le temps de la manutention et les déplacement jusqu'à la poste parfois éloignée....n'oubliez pas que le vendeur est taxé par ebay et par paypal sur ces frais là donc il n'a pas vraiment intérêt à les surevaluer.mais s'il a des frais annexes il est en droit de les compter...
si cela ne vous convient pas il ne faut pas accepter le contrat et lui acheter.... c'est un peu trop facile de descendre les comptes des vendeurs qui vous mettront peut-être en liste d'acheteur interdits...vous débutez bien mal sur ebay et les anglo saxons sont tres susceptibles.
regardez avant d'acheter si le vendeur n'envoie pas avec le GSP
autre chose le vendeur n'a pas l'obligation de regrouper les frais de port
et même si c'est désagréable vous étiez d'accord pour payer ce prix donc il vous reste les étoiles de livraison
pour manifester votre mécontentement