annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'options

jamosaca
Non applicable
Jai fait une vente de 37€ pour des frais d'options de 170€,qu'elle belle vente! frais pour à la une de la galerie et une pour à la une d'ebay,je me suis aperçu de cette facturation dans moins de 24 heures après la mise en vente sur ebay,et j'ai prévenu le service consommateur 3fois sans succés,les mises en enchères étant toujours à zéro ;j'ai peutêtre fait une erreur sur turbo lister avant l'envoi? Vendre un article avec prix d'achat immédiat à 5€ pour des frais d'option ,à la une de la galerie de 10 € ,je ne suis pas mazo à ce point là ;Toujours est t'il que la fois précédente avec turbo lister j'ai eu des objets qui ont arrivés en doubles et même en 5 exemplaires dont j' ai payé les frais d'insertions.Je pense que l'on ne devrais pas payer plus que ce que l'on gagne,car on donnant nos objets on gagnerais des euros et l'on n'a pas besoin d'ebay pour cela.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

VOUS TROUVEZ SCANDALEUSE L'AUGMENTATION DES TARIFS EBAY.Participez au premier Ebaycott.Pas de mise en vente ni d'enchéres en octobre. Copiez ce message et Envoyez le à vos vendeurs et acheteurs.Traduisez le si vous pouvez. Exigeons des frais réalistes.Changeons de site si nécessaire.REAGISSONS!!
Vendre (et acheter) est un acte responsable fait par un adulte sensé, il faut savoir assumer ses erreurs et etre plus vigilant quand on rentre une annonce. Quand à prévenir le service conso, autant pisser dans un violon pour qu'il vous joue la Marseillaise.
Poser une question à la communauté