annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de vente et d'insertion

Bonjour, J'ai reçu ce jour une facture d'Ebay mais je ne comprends pas tout. J'ai vendu l'année passée des chaussures et je dois 1.81€ ce qui est tout à fait normal. Entretemps, j'ai mis des nouveaux objets en vente mais je n'ai rien vendu. Est-ce que le fait d'insérer simplement des objets sans les vendre est payant ? En cas de non vente est-ce que le fait de les remettre en vente est aussi facturé ? Je pensais que les frais ne se payaient qu'au moment d'une vente... J'ai une facture totale de 8,51 dont + de 7 € juste pour des objets "en vitrine" mais non vendus encore... Est-ce que des habitués peuvent me renseigner svp ?? Merci bcp Chris

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

zenobye
Non applicable
Je pensais Il ne suffit pas de penser. Il faut aussi aller lire un minimum dans le Plan de site. EBay n'est qu'une plate-forme de petites annonces et, en tant que telle, on paye pour les insertions. Comme sur un journal, ou comme sur un vide grenier (là, on paye au mètre linéaire). Donc, on se renseigne un minimum et on arrête de crier à l'arnaque pour des services qu'on n'a pas lus, pas vus, pas compris.
Au passage, si comme vous le dites, vous allez passer sur un autre site, n'oubliez pas aussi de lire les conditions de fonctionnement et de voir si il y a des ACHETEURS.
marie2606
Non applicable
Bonjour Une annonce dans un journal, c'est payant aussi que votre objet soit vendu ou pas. Ebay c'est la même chose. Lisez l'aide sur les frais, tout est expliqué. Cordialement
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Est-ce que le fait d'insérer simplement des objets sans les vendre est payant ? OUI En cas de non vente est-ce que le fait de les remettre en vente est aussi facturé ? OUI, mais remboursement des seuls frais d'insertion hors option en cas de vente réussie. Tout est là: http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html Cordialement
Poser une question à la communauté