le
23-10-2013
10:34
- dernière modification le
23-10-2013
10:58
par
lester_li
Bonjour,
J'ai acheté une montre à un vendeur américain : [Pseudo] (inscrit le 22 juillet 2013 et une seule vente à son actif). Voici le mail qu'il m'envoit après l'achat immédiat :
"Cher(ère) bellerophon1815, Nous vous écrivons pour vous parce que nous voyons que vous êtes un client international. Nous voulons nous assurer que vous avez lu nos politiques maritimes internationales et nous sommes conscients que votre commande ne peut être soumis à la douane / impôts / TVA / frais de courtage en douane de service quand il est importé dans votre pays, et que vous êtes responsable du paiement de ces frais . Tous les frais d'expédition que vous nous avez payé est seulement pour couvrir le coût de fret. Nous ne savons pas à l'avance combien ces frais seront. Nous vous encourageons à communiquer avec votre bureau de douane local si vous avez des questions au sujet de ces frais. Nous sommes incapables de marquer le paquet comme cadeau. Veuillez répondre et confirmez que vous convenez que vous êtes responsable de tous les frais, tout devrait être imposée sur votre paquet. Nous expédions votre commande immédiatement dès que nous recevons votre confirmation. - montres-etc"
|
Cela me paraît vraiment curieux... Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie par avance,
Bellerophon1815
Bonjour,
Oui cela est normale , les frais de douanes , et TVA sont a la charge de l'importateur , votre vendeur est vraiment sérieux il vous préviens
Maintenant certains vendeurs aux USA prevoit les frais de douane dans l'achat il donne un prix estimatif , et lors de la finalisation , vous payé l'objet + frais de port + douane
Cdlr