le 28-12-2011 12:04
Je ne comprends pas du tout ma facture et je ne trouve aucun moyen de joindre le service client d'e-bay : à chaque fois j'ai une réponse automatique qui n'a rien à voir avec le sujet de ma question...help!!!
Merci de toutes vos infos, je vais reprendre ma calculette avec les dates précises.Je trouve un peu dommage quand même qu'e-bay ne mette pas en place un service client pour expliquer tout ça!
Bonnes fêtes à tous!
Bonjour,
voir votre compte vendeur , et a droite facture decembre 2010
cordialement
Et oui, bien sûr, merci botempspourlasaison, j'ajoute Bonjour et Merci à mon message...je venais juste de passer 1/2 h à chercher une réponse donc j'étais un peu sur les nerfs...
reformulez votre question avec
BONJOUR et MERCI
Vous allez voir, un gentil ebayeur va vous répondre.
Bonjour à tous.
Alors je ne comprend plus je fait comme d'habitude ( Acheter ).
Je vois un produit qui me plait je veux l'acheter & la il a marquer ceci ( Nous ne pouvons pas traiter votre paiement par compte PayPal pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement. ) Je réessaye , je déco reco , Toujours la même chose j'aimerais avoir une réponse .
Merci.
@alain,
effectivement, la demandeuse est venue le 24 novembre..
mais est-ce que c'est la date réelle de la fermeture définitive..??
Tout comme le "je viens d'ouvrir"... était-ce le jour même..??
En général, il n'y a aucun problème de facturation avec ebay..
les rectifications se font dans le mois qui suit, ou moins..
Perso, je n'ai jamais eu de problèmes - tout a toujours été réglo..
😉
Bonjour,
A tous hasard car ce n'est qu'une suggestion.
Vos factures mensuelles ne seraient-elles pas avec une date au 15 du mois..??
Vous dites avoir pris un abonnement boutique en octobre pour la fermer en fin novembre..
et donc vous avez un % dû du début octobre jusqu'au 15 octobre..
ensuite 1 mensualité complète du 15 octobre au 15 novembre.. et un % du 15 novembre à la date de fermeture, montant qui parait au 15 décembre.
- 17,34 étant une mensualité HT (19,95 TTC) du 15 octobre au 15 novembre
Pour les autres chiffres, regardez aussi si vous n'avez pas pris des abonnements comme gestionnaire de vente pro... auquel cas il faut vous désabonner.. ou autres options..
- 12,14 HT (13,94 TTC) correspondraitt à un prorata sur d'octobre ?
- 14,15 HT (16,27 TTC) correspondraitt à un prorata sur novembre ?...
Il faudrait connaitre vos date d'ouverture et de fermeture pour mieux vous renseigner.
Cordialement
bonjour pour vous c'est trop tard mais pour ceux qui liront, ne pas ouvrir de boutique tant qu'on a pas vendu quelques objets ça coute trop cher
Merci de vos réponses. J'ai bien été consulter le détail de mes factures mais je ne comprends pas les libellés : "frais d'inscription", facturés à plusieurs reprises avec des montants différents. J'ai créé une boutique en octobre, mis en vente quelques articles, puis j'ai fermé la boutique fin novembre faute de temps pour m'en occuper. ces frais d'inscriptions me sont facturés jusqu'en janvier 2012 et avec des dates qui se chevauchent...De plus, j'ai bien compris que l'abonnement est de 19.95 par mois et on me facture des 17.34, 12.14, 14.15...même si j'ai opté pour le HT, je ne comprends pas à quoi correspondent ces montants.
PS : je n'ai fait aucune vente, donc pas de commission
Merci de votre aide