annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais sur un objet vendu

filipsoulie
Non applicable
Bonjour, la commission ebay sur un de mes objets vendus a été perçue DEUX fois. Comment contacter ebay ou contester cette double commission ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

zenobye
Non applicable
EBay n'a pas tout multiplié par 2, EBay ne fait que répercuter ce que tu as enregistré. Ils ne peuvent pas savoir si tu n'as pas l'objet en double et que, de ce fait, tu l'as vendu 2 fois, dont une offre de la 2ème chance. Pour récupérer ta commission sur vente sur l'annonce qui n'a pas été finalisée, il te faudra ouvrir un litige pour objet non payé.
filipsoulie
Non applicable
Oui, j'ai vérifié. Voici ce qui s'est passé : l'objet a été vendu. Un mois après, sans aucune nouvelle de l'acheteur ni par mail ou courrier, j'ai envoyé une offre de 2ème chance à l'enchérisseur qui suivait. Finalement, le premier acheteur m'a payé par PayPal. J'ai donc prévenu le second que ce n'était plus possible de bénéficier de l'offre de la seconde chance. Tout cela pour le même objet et même numéro. Mais e-bay a tout multiplié par deux, comme deux objets différents : insertion de l'annonce et frais de commission. Que faire devant ce cas particulier ?
Tu est certaine? vérifie sur tes factures dans ton compte vendeur, suivant la date de mise en vente la facturation d'un objet peut apparaitre 2 fois, une fois sur une facture pour les frais d'insertion, et une autre fois sur la facture suivante pour les frais de commission.
Poser une question à la communauté