annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Garanti paiement virement express

Bonjour le vendeur demande paiement virement express mais quelle et la garantie pour l’acheteur si l’objet ne vient pas ou nest pas conforme ou cassé 

Merci de vos retour

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour,

- Pour Les vendeurs j'en suis qui demandent le virement ou virement express pas de garantie Ebay-paypal

seulement leur probité et l'importance des évaluations des acheteurs précédents

à condition

- que les acheteurs soient eux -mêmes nuancés et justes ...heureusement c'est encore la majorité

les acheteurs procéduriers en générales se remarque  car c'est répétitifs sous leurs evaluations données.

- que les vendeurs virement arnaqueurs ne font pas long feu sur ebay qui fait le ménage dans un temps réactif dès les comportement repérés évidemment

cela demande une vigilance

- des acheteurs sachant lire les descriptifscomplètement

- des vendeurs qui doivent savoir indiquer les défauts clairement

- Cela demande d'éviter les produitds dits à risque d'anarque : high tech, bijoux etc...

- De rester sur le pays d'origine afin que les recours juridiques puissent s'exercer le cas echéant car ces recours existent

Je dis à mes acheteurs si vous avez un doute sérieux passez votre chemin et achetez ailleurs car mieux vaut une absence de vente qu'un litige pour tous...

un litige c'est du temps de l'argent et  aucun avantage pour moi vendeur je n'ai pas assez de temps :

C'est cette volonté qui poussent souvent les vendeurs non anaqueurs à se priver des garanties ebay-paypal qui ont l'effet **bleep** d'une minorité grandissante " j'achète sans lire car de toute façon je ferai un litige et un renvoi."

Nous vendons - nous le savons ....mais c'est aussi un choix de protection c'est un choix de liberté de rester maître de ses décisions et d'avoir des acheteurs souvent plus attentifs.

vous aurez d'autre avis c'est normal c'est un sujet riche qui divise

Bonjour

Aucune, mais si vous êtes anxieux, oubliez le net, ou n'achetez que sur les annonces remise en main propre.

Seul paypal vous offre un semblant de protection, mais si votre vendeur ne le propose pas, vous ne pourrez rien y changer.

Poser une question à la communauté