annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HELP Arnaque sur ebay et litige sur Paypal

Bonjour,

 

Je suis totalement écoeuré de la facon dont procede une de mes achetrices limane77 .

En effet elle m'a achetée un DVD dans ma boutique. J'ai du la relancer plusieurs fois par mail  et lui mettre un litige car elle prenait du temps pour régler son achat. Le litige lancé par Ebay j'obtiens quand meme son reglement de 8 € via Paypal. Je lui envoie donc le lendemain son DVD qui était préparé par moi même avec le plus grand soins dans une envelloppe à papier bulle.

Entre deux j'ai du m'absenté de chez moi pour des raisons personnel en consultant mon Ebay dans la section évaluation elle me met une évaluation +  J'ai reçu l'objet tres sale(sang sur la pochette) Comment peut t'elle affirmer cela alors que le DVD était préparé par moi même et dans une envelloppe a papier bulle . Je décide donc de lui mettre une évaluation négative explicant mon mécontentement ( -TRES MAUVAIS CLIENT MENT MANQUE DE COMMUNICATION ET DE RESPECT A DECONSEILLER )

Suite a cela elle m'envoi des mails d'insultes ......

Elle m'a foutu un litige sur Paypal en disant que l'objet ne correspond pas du tout à sa description par contrariétée au niveau de son évaluation.

Que faire j'ai vendu ce dvd  sur Ebay avec sa description et elle se contredit puisque elle me met une évaluation positive

 Elle veut se faire rembourser l'objet et biensur garder l'objet résultat au niveau de Paypal va trancher en ca faveur et les vendeurs qui ont  le même probleme que moi que faire pour ne pas ce faire biaiser et que Paypal au vu de ces informations tranche en ma faveur.

Merci . 

 

Afficher le sujet en entier
En tout cas gwiskamantgwiskamant  (Confidentiel (Confidentiel

)

Je ne vois pas pourquoi vous me faite une lessons de moral concernant les évaluations alors que vous apparaissez confidentiel avez- vous quelques chose à cacher ???? ( j' imagine ................. )

 

merci en tous cas  magasin.dstyles 

de m'éclairer un peu plus si je comprend bien Paypal ne protege pas les vendeurs contre ce genre d'acheteur malhône. Pensez vous qu'il ai utile de perdre du temps pour regler ce litige sur Paypal sachant que  limane77 aura sont Dvd qu'elle dit plein de sang et aura les 8 € de sont achats restitué par Paypal.

Je ne comprend pas pourquoi et c'est difficile  de ce voir biaiser . Pourquoi n'y a t-il pas d'autres paiement en ligne qui permettent la concurance et protege les vendeurs.

"bah oué .. ont est a lépoque ou larnaque et les tunes rende tout le monde pouri"  tout a fait d'accord magasin.dstyles

Personnellement si je perds mon litige je serais dégouté et penserais dans l'avenir a aller voir un autres concurant qui protége le vendeur car ca n'existe pas encore .......

Aussi j'ai oublié en ce qui concerne le suivi c'est du n'importe quoi les acheteurs malhonnete trouveront toujours une excuse même en colissimo pour récupérer leur argents .

Bref navrant .....