annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IMPOSSIBLE CLORE UN LITIGE!!!!

  

aprés  avoir  reçu  vos  réponses  et  essayer---en  vain  de  faire  clore  un litige  

à  un  acheteur----qui  a reçu  son  objet  depuis  le mois dernier!!

celui ci avait mis 15 jours à me régler son objet et avait  ouvert un litige pour nonpaiement-

 

et aussitot son paiement posté il a ouvert un litige --pour non reception d'objet---!!! Fou!

j'ai expédié son objet dés reception du dit paiement--il  l'a reçu 2 jours aprés---mais  depuis  donc  1 mois---ne cloture pas  le  litige!!!

j'ai  expédié  comme vous  me l'avez  conseillé via  le  questinnaire  le numéro de  suivi  date  du colis--

mais  ce  foutu  litige----IMPOSSIBLE  DE LE  CLORE..

MAIS  ENFIN ...COMMENT  FAIRE??

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour à vous et....à nous !

plutôt que du rouge et des majuscules = crier sur le net

face aux gens qui vous aident.....c'est pas cool.

 

Si l'acheteur ne le clôt pas ,ebay le fera.

Rien ne sert de stresser et de vous emportez: Ebau pour

râler c'est vers le service client et non contre les bénévoles

clients comme vous.

                              Bonjour ? ?

 

                  Restez cool ! Ne vous énervez pas. Avez vous répondu dans le dossier du gestionnaire de litige ?

 

                 Si vous avez répondu au litige en fournissant les preuves,comme il vous aété conseillé de le faire, c'est à l'acheteur de répondre ou de le clôturer ;

 

                 S'il ne le clôture pas lui même, eBay va le faire à sa place, sauf que ce sera à votre avantage; eBay va considérer le litige comme résolu .

 

                          <<_Si vous clôturez le litige vous-même, ou si nous le clôturons automatiquement à l'issue du délai de 60 jours, il est impossible de le rouvrir et d'ouvrir un autre litige pour ce même achat. 

 

                          <<_Lorsqu'un litige est clos automatiquement, le vendeur n'est pas automatiquement signalé à l'équipe Règlements et Sécurité d'eBay. >>

 

                                               http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

 

PS: Ce n'était pas la peine d'ouvrir un 2ème post; vous pouvez répondre en cliquant sur "Commentaires" .

 

 

Cordialement .