le 02-05-2015 09:41
aprés avoir reçu vos réponses et essayer---en vain de faire clore un litige
à un acheteur----qui a reçu son objet depuis le mois dernier!!
celui ci avait mis 15 jours à me régler son objet et avait ouvert un litige pour nonpaiement-
et aussitot son paiement posté il a ouvert un litige --pour non reception d'objet---!!! Fou!
j'ai expédié son objet dés reception du dit paiement--il l'a reçu 2 jours aprés---mais depuis donc 1 mois---ne cloture pas le litige!!!
j'ai expédié comme vous me l'avez conseillé via le questinnaire le numéro de suivi date du colis--
mais ce foutu litige----IMPOSSIBLE DE LE CLORE..
MAIS ENFIN ...COMMENT FAIRE??
bonjour à vous et....à nous !
plutôt que du rouge et des majuscules = crier sur le net
face aux gens qui vous aident.....c'est pas cool.
Si l'acheteur ne le clôt pas ,ebay le fera.
Rien ne sert de stresser et de vous emportez: Ebau pour
râler c'est vers le service client et non contre les bénévoles
clients comme vous.
Bonjour ? ?
Restez cool ! Ne vous énervez pas. Avez vous répondu dans le dossier du gestionnaire de litige ?
Si vous avez répondu au litige en fournissant les preuves,comme il vous aété conseillé de le faire, c'est à l'acheteur de répondre ou de le clôturer ;
S'il ne le clôture pas lui même, eBay va le faire à sa place, sauf que ce sera à votre avantage; eBay va considérer le litige comme résolu .
<<_Si vous clôturez le litige vous-même, ou si nous le clôturons automatiquement à l'issue du délai de 60 jours, il est impossible de le rouvrir et d'ouvrir un autre litige pour ce même achat.
<<_Lorsqu'un litige est clos automatiquement, le vendeur n'est pas automatiquement signalé à l'équipe Règlements et Sécurité d'eBay. >>
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
PS: Ce n'était pas la peine d'ouvrir un 2ème post; vous pouvez répondre en cliquant sur "Commentaires" .
Cordialement .