La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai enchéri sur un objet et je me suis rendue compte 4 jours avant la fin de l'enchère que je ne pouvais plus payer. J'ai alors prévenu le vendeur & lui ai demandé de supprimer mon enchère. Il m'a répondu qu'il à essayé mais en vain. L'enchère est terminé & je l'ai gagné, j'ai alors demandé au vendeur si il pouvait le remettre en vente Mais il ne répond pas. Que dois-je faire ? Merci d'avance.
de toute façon si vous ne payez pas vous ne risquez qu'un avertissement
et vous pourrez repondre dans le cadre du litige : gardez le mail ou vous demandez l'annulation il est possible d'annuler la transaction d'un commun accord
Bien entendu qu'elle ne correspondent jamais à ton cas, il te suffit d'en choisir une au hazard, bien entendu il pouvait le faire, mais il ne l'a pas fait !. Comme dans la vie il ne faut pas compter sur les autres, uniquement sur soi !.
Oui j'avais le temps de la rétracter, mais les 3 raisons proposées ne correspondaient pas, & ensuite j'ai lu quelque part que le vendeur pouvait le faire.