le 08-04-2016 15:00
Bonjour, je n'arrive plus à acceder au panier Mondial Relay quand j'ai rentré le poids et le type d'assurance.
Avez vous le meme problème.
Cela se produit sur n'importe quel navigateur et n'importe quel PC avec plusieurs versions de Windows.
Merci
Bonjour, j'ai le meme soucis depuis le debut de la semaine, impossible d'envoyer un colis depuis lundi...
on rentre le poids, l'assurance, on clique sur ajout au panier, et là c'est fini
le site mouline pendant un long moment avec le message en bas à droit, veuillez patienter
ca fait 1 semaine que je patiente
visiblement pour trouver quelqu'un de competent chez eux c'est compliqué
j'ai deja envoyé 2 mails sans reponse
quand on appelle, ils vous balancent sur la plateforme logistique de votre departement qui ne peut absolument rien faire pour vous
et on ne peut pas joindre le service technique par telephone!!! uniquement service commercial!!!
y'a plus qu'à attendre que ca revienne tout seul, bravo!!!