annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Informations de suivi EBAY

Bonjour,

Je me demande à quoi servent les informations de suivi EBAY, car j'ai constaté, à plusieurs reprises, que la mise à jour ebay n'est pas faite, même aprés 3 jours de livraison éffectuée ( suivi la poste).  Beaucoup de blabla pour rien sur le logiciel Ebay.

Pourquoi ???

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour @technicalwasp

vous envoyez ces information pour vous " couvrir " face au duo maudit ebay / paypal

c'est juste a cela que ça sert

c'est une preuve d'envoi pas des informations de suivi , a l'acheteur d'aller ensuite sur le site

du transporteur pour savoir ou est son envoi

Bonjour, Ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas le seul Smiley clignant de l'œil de toute façon le jour où tout marchera bien sur ce site nous en serons épatés ( de lapin ! Smiley heureux)

Faites comme moi, j'affiche le suivi du colis sur mon écran, je le prends en photo et quand j'ai reçu mon éval accusant bonne réception j'efface la photo sur l'appareil, donc plus possible de me truander pour objet non livré car j'en conserve la preuve tant que l'acheteur n'a pas mis son évaluation, ah j'oubliais ....ce pseudo n'est pas mon pseu de vendeur, j'aurais trop peur de me faire pourrir par les petits truands qui sévissent malheureusement de plus en plus sur eBay Smiley triste

Poser une question à la communauté