annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Insatisfaction service protection de Pay-pal

deboharmonie
Non applicable
Bonjour,
Permettez moi de vous signaler mon insatisfaction des service de protection Pay-Pal.
En effet après la vente d'un téléphone mobile (n°:280192961466) mon acheteur à reception de ce dernier me félicite de la rapidité et de la qualité du téléphone puis me donne une évaluation positive (voir mes éval )Quelques jours plus tard (5 jours) et 5 jours je suppose d'utilisation le téléphone a priori est en panne , donc l'acheteur dépose un litige auprès de Pay-pal ( le 4 février,date de la vente le 23 /01 !! ) depuis Pay-pal a prélevé la somme de la vente via mes ventes suivantes et ce jour 24/03 (un mois et demi aprés le depot de plainte !!) , on me déclare "fautif" puisqu'il vont rembourser cet acheteur quand celui-ci m'aura réexpédié le téléphone!! CONCLUSION : forcé de constater que ma vente est annulé bien sur , mais de surcroit je vais reprendre par obligation un téléphone qui ne fonctionne plus !!
 MERCI  PAY-PAL  !!!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Salut,

C'est vrai, Paypal, c'est la porte ouverte à toutes les fraudes...
Et certains s'en donnent à coeur joie...
Le seul qui sera plumé est le vendeur.
Comme c'est bien écrit, il s'agit de la protection de l'acheteur...
Les vendeurs, eux, sont les dindons de la farce...
J'espère qu'ebay va tout de même se "viander" un jour ; trop d'abus, dans tous les sens du terme.
Courage (sic).
Bonjour

Il y a de plus en plus de mecontents de paypal....et je trouve qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce systeme .....au point que j'acheterai avec paypal et vendrai sans.
Il ne vous reste qu'à faire pareil.

CDLT
Poser une question à la communauté