annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interrogation

Post sciptum :sambuddy08 répond à toutes les question pay pal... Il n'a aucun objet à vendre et des évaluations cachées.... Réflexion ! ! ! !

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour, Si tout le monde n'avait rien d'autre, que des frais de port majorés de 0,90€, à se reprocher, les profils confidentiels disparaîtraient d'eux-mêmes. Que ces derniers s'emploient par ailleurs à faire l'apologie de leurs méthodes douteuses est suffisamment révoltant. Qu'ils aillent de surcroît farfouiller chez les autres pour tenter d'assoir leur légitimité, et celà devient nauséabond !
sambuddy08
Non applicable
puisqu´on me reclame a corps et a cris, me voici. en effet, tout le monde peut participer aux fora. sachez qu´ebay et paypal (une branche d´ebay) ne sont pas des societes a but caritatif; ebay est meme cote en bourse aux states. prenez bien le temps de lire les reglements de paypal et vous vous apercevrez que rapidement qu´on a affaire a un discours tres sybillin pouvant prete a confusion. pour ma part, et je ne la cache pas, je prefere afficher, de go, que je facture un surcout si les acheteurs preferent payer par paypal; je joue la transparence. les acheteurs ont ainsi le choix en toute connaissance de cause vu que tout est ecrit noir sur blanc. s´ils ne sont pas d´accord, d´autres methodes de paiement sont disponibles ou meme, ils peuvent passer leur chemin. je respecte la loi du marche. s´il vous convient de ne pas tenir compte des frais supplementaires de paypal, quitte a vous et cela vous honore mais de grace, ne mettez pas l´index ou au pilori ceux qui ont choisi avec une parfaite transparence leur choix de leur politique commerciale. soyez comme voltaire, denigrez si cela vous chante les idees et non les hommes qui les defendent !!!!!!! cordialement

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour Pour l'objet cité en référence précédemment : l'emballage de ce produit, consiste à l'intercaler entre 2 cartons costauds, puis du papier bulle +++, le tout dans un confortable carton rembourré pour amortir les chocs du transport. Certes cela coûte plus de 5 euro10, cependant le produit a plus de chance d'arriver intact autant pour le plaisir de l'acquéreur que pour le mien !Je vends ces produits, tout en y tenant. C'est paradoxal, mais à l'arrivée, je suis heureuse qu'ils puissent donner autant de plaisir à ceux qui vont les aimer à leur tout. Cordialement
sambuddy08
Non applicable
a propos de surfacturation des frais de livraison, allez voir a ce numero 100501864407 c´est amusant pour un ardent de l´honnetete a toute epreuve de voir facturer un colissimo a 6 € alors que les couts reels d´un colissimo pour un tel article est de 5,10 € !!! Charite bien ordonnee commence par soi-meme ! A mediter !!!
Merci beaucoup pour votre réponse... J'aurais attendu une réponse du membre concerné; je reste sur ma faim quant aux avantages d'être payé par pay pal dans la mesure où il ne s'agit pas d'un commerce et où les frais sont extrêment élevés.Il n'est pas question pour moi, d'en faire supporter les conséquences aux acheteurs : c'est logiquement contraire à l'éthique du site E. Bay ( dont j'ai lu les règles )Le membre (X) me conseille de facturer ces frais en précisant que : puisque c'est écrit, c'est... légal !Je ne le ferai pas, car c'est formellement interdit par le règlement E. Bay