annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai commandé un article et le vendeur ne l'a toujours pas expédié ni ne répond : que faire ?

Bonjour. J'ai commandé un article voici trois jours et j'ai ,chosi la livraison en collissimo afin de recevoir l'article plus rapidement. Or le vendeur ne l'a toujours pas expédié et ne répond pas non plus à mes messages !... Que puis-je faire ?
Merci de me renseigner,

Cyril

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Si votre vendeur est un particulier... il se peut que ses horaires ne correspondent pas à ceux de la poste...

Si vous lui avez posé plusieurs fois la même question, il se peut aussi qu'il en soit fatigué et ait décidé de ne

plus vous répondre...

 

Soyez un petit peu patient et comprehensif.

Si vous être si pressé... il faut éviter la vente par correspondance.. il y a toujours un temps d'attente +/- long  entre le moment où vous achetez, celui de l'emballage.. de la mise à la poste.... et l'arrivée chez vous..

 

Regardez attentivement ce qui est indiqué sur l'annonce par le vendeur...

Allez en bas de l'annonce qui est dans "objets achetés"---> "poser une question" et vous devriez avoir tous les renseignements concernant la date d'envoi et la réception du colis...

 

😉

Poser une question à la communauté