le
06-04-2018
13:57
- dernière modification le
06-04-2018
15:15
par
lester_li
J'ai commazndé un iphone neuf ,ref [Référence],depuis le 23/02/2018.Jusqu'à la date limite de livraison,le 05/04/2018;je ne l'ai reçu.
J'ai demandé au vendeur de me rembourser le montant qu'il a encaissé;jusqu'à présent aucun signe de sa part.
J'espère que ebay va règler ce problème rapidement
Pour vous faire rembourser ,suivez la procédure : commencez par ouvrir un litige pour objet non reçu. ......
Si vous attendez sur eBay, cela risque de durer longtemps ! C'est à vous de vous débrouiller avec le vendeur en vous servant des procédures mises à disposition par eBay dans le Plan du site .
Vous avez acheté à un vendeur inscrit en Israël et dont les objets viennent de Chine ; les délais indiqués par éBay sont très améatoires ; Prévoyez quelques jours de plus pour la livraison.
Ce vendeur est pour l'instant très bien noter, aucune négatve, alors faites lui confiance .
Si d'ici une dizaine de jours vous n'avez toujours rien reçu, vous aviserez et ouvrirez un litige.
Vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site, ensuite descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .
Cordialement .
PS : Vous ne laissez aucune évaluation positive à vos vendeurs, mais pour mettre une "tomate" , vous savez faire .
Bonjour,
Si payer par pay pal > soit litige ebay > soit litige Pay Pal
Historique des achats > resoudre
Cdlt
Bonjour @manorom46
Vendeur inscrit en Israel, produit venant de Chine, vous n'avez pas choisi la facilité donc ... patience !!!
A noter que pour ce genre de produits il y a des sites dédiés en France, avec garantie de 6 à 12 mois pour moins cher.
aloha , en complément des réponses reçues , n auriez vous pas un mail des douanes françaises vous demandant de payer les frais d importatation ( de l ordre de 30/100 du prix total ) ?