le 19-06-2018 12:23
bonjour à tous et merci de votre aide 😉
voilà la problématique ; je me suis emmélé les pinceaux et envoyé par Mondial relay, un colis de trop à un acheteur ...
(il m'avait commandé un objet que je lui ai bien envoyé ; là c'est ok) mais... au lieu d'envoyer un autre colis à un autre acheteur, j'ai sorti un second bon mondial relay et je l'ai adressé encore à lui .... arg....
donc lui se retrouve avec 2 colis au lieu d'1
et l'autre avec 0 au lieux d'1...
solutions ?
merciiiiii
xavier
bonjour @bric-a-breizh
aucun recours auprès de mondial relay : encore sur une inversion de colis on peut prévenir les acheteurs de ne pas les récupérer (pour que ça vous soit retourné, avant de refaire les envois corrects)... mais là 2 colis au lieu d'1 ça n'est pas possible car l'acheteur ne saura pas lequel des 2 colis lui est bien destiné, et lequel il doit refuser.
donc à moins de tomber sur un acheteur honnête : qui acceptera de vous renvoyer celui reçu en trop (à vos frais bien sûr : en lui payant les frais de renvoi) pour que vous puissiez ensuite expédier au bon acheteur.
bref pour maintenant tentez votre chance : voyez avec celui qui est destinataire des 2 colis et prévenez celui qui se retrouve sans = ça promet pas mal de temps perdu en échange de messages... sans garantie que tout rentre dans l'ordre (risque que l'acheteur 1 garde les 2 et que vous deviez rembourser intégralement l'acheteur 2)
bon courage !
Bonjour,
tout d'abord, vous n'avez pas envoyé à "un mauvais acheteur" vous vous êtes trompé d'acheteur et donc de destinataire!
ce que vous pouvez quand même faire c'est contacter le destinataire du colis qui ne lui est pas destiné et de lui signaler le N° du suivi de sorte qu'au moins il ne l'ouvre pas voir ne le récupère pas, ça serait peut-être le mieux (il vous reviendra) et faire patienter votre autre acheteur.
il faut faire très attention mais dites vous bien que vous n'êtes pas le seul....
Objet | Utiles |
---|---|
1 |