le 19-06-2018 12:23
bonjour à tous et merci de votre aide 😉
voilà la problématique ; je me suis emmélé les pinceaux et envoyé par Mondial relay, un colis de trop à un acheteur ...
(il m'avait commandé un objet que je lui ai bien envoyé ; là c'est ok) mais... au lieu d'envoyer un autre colis à un autre acheteur, j'ai sorti un second bon mondial relay et je l'ai adressé encore à lui .... arg....
donc lui se retrouve avec 2 colis au lieu d'1
et l'autre avec 0 au lieux d'1...
solutions ?
merciiiiii
xavier
Bonjour,
tout d'abord, vous n'avez pas envoyé à "un mauvais acheteur"
vous vous êtes trompé d'acheteur et donc de destinataire!
ce que vous pouvez quand même faire c'est contacter le destinataire du colis qui ne lui est pas destiné et de lui signaler le N° du suivi de sorte qu'au moins il ne l'ouvre pas voir ne le récupère pas, ça serait peut-être le mieux (il vous reviendra) et faire patienter votre autre acheteur.
il faut faire très attention mais dites vous bien que vous n'êtes pas le seul....