annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai expédié un colis par Mondial Relay, l'acheteur n'est pas venu chercher le colis,

J'ai expédié un colis par Mondial Relay, j'ai demandé à l'acheteur dans quel point relay je devais l'envoyer mais aucune réponse, alors j'ai envoyé au point relay que me proposait Mondial Relay.

A ce jour, l'acheteur n'a jamais récupéré le colis et donc il est en retour chez moi. Sauf que maintenant l'acheteur s'interroge pour savoir ou j'

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Vous avez fait comme prévu par l'annonce.

J'ai reçu des colis par Mondial Relay. A chaque fois j'ai été prévenu le jour même de l'arrivé du colis qui est cconservé 14 jours.

Votre acheteur n'a plus qu'a repayer le port. 

Bonjour,

 

Mondiale relais !!!!!!! que de problème

 

Aviez vous envoyé un mail a votre acheteur pour l'informer du point mondiale relais ou était livré son colis  ainsi que le N° de suivi du colis

Aviez vous aussi renseigné les informations de suivi dans PP > si payer par PP

 

Cdlt

Poser une question à la communauté