annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai payé par chèque au lieu de PAYPAL, mais avec l'accord du vendeur. Le logiciel ne me permet ni d

J'ai payé par chèque au lieu de PAYPAL, le vendeur a accepté.  Je suis bloquée par le logiciel qui ne veut pas enregistrer le sigle Payment et donc ne me permet pas de laisser une évaluation.  L'objet est payé, reçu, et le vendeur donné une évaluation favorable. Que faire ?

EBAY me demande de déposer une évaluation et de prendre contact avec le gestionnaire de litige.  IL N'Y A PAS DE LITIGE;  sIMPLEMENT UN PROBLEME DE LOGICIEL, TROP RIGIDE.    Le vendeur que j'ai contacté ne sait pas modifier le mode de payment.  MERCI de me donner une solution.

 

.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Ces alertes ne sont que des "pense-bête" et n'ont pas d'incidence réelle sur les transactions déjà faites..

 

Pour éviter cela, votre vendeur peut indiquer "paiement reçu" et "objet envoyé" en allant au bout de la ligne où il y a le titre de l'annonce (voir "autres actions" et menu déroulant)...

 

Il aurait aussi fallu qu'il vous adresse une nouvelle demande de paiement avec la possibilité de régler avec un autre moyen que paypal.. ce qui aurait résolu de suite ce genre de désagrément..

(il peut le faire encore.. bien que payé et envoyé....)

 

😉