annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai reglé le 11/12/2018 €44.49 et je n'ai pas reçu ma commande à ce jour, la livraison était prévue

j'ai commande le 11/12/2018 3pcs Authentic LOL Surprise Doll Deries 3 Confetti Pop Asst in je n'ai rien reçu mais j'ai bien était

débité sur mon compte bancaire!! Pourquoi je n'ai pas était livrée?

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

que répond le vendeur à ce sujet ?

@francsch-13

 

bonjour ??? Smiley frustré

 

C'est le défilé des "non reçus" aujourd'hui ! Smiley triste

 

voir les réponses sur cet autre fil, tout aussi valables pour vous (et ça évitera de se répèter) :

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/je-n-ai-pas-re%C3%A7u-la-commande-du-22-12-2018...

                                  Bonjour @francsch-13 ;

 

                     La plus part de ces "trucs" viennent d'Asie ; donc faut compter un bon mois d'attente pour la livraison .

 

Cdlt.

Bonsoir, pourquoi, pourquoi, pourquoi ?Smiley surpris

- Pourquoi pas de politesse élémentaire ?Smiley frustré

- Pourquoi acheter le 11/12/18 et n'ouvrir un compte que le 28/12/18 ?Smiley surpris

- Pourquoi ne pas dire, acheté Où, payé commentSmiley triste

 " j'ai bien était débité sur mon compte bancaire!! " Normal si payé par CB ! Smiley clignant de l'œil

 

Comment recevoir accusé réception de paypal ? Vous n'aviez pas de compte lors de l'achat !Smiley indifférent

 

De plus, si acheté en CHINE, c'est minimum 1 mois de délais... Smiley tirant la langue 

 

Pour en savoir plus sur la livraison, le mieux c'est de contacter votre vendeur, si (toutefois vous avez

noté ses coordonnées ) !!! Smiley gêné

 

Bonne nouvelle année, tout de même.Smiley très heureux

Bonjour Francsch,

 

Suite à votre commande, vous devez recevoir un e-mail de la part d'eBay: " mise à jour des informations de la commande:...",

dans lequel il vous est dit que "votre commande a été envoyée" à quelle adresse ainsi que le délai de livraison estimé :...

Regardez ce qui vous a été donné dans cet e-mail comme délai de livraison

 

Pour un pays d'Asie et  une commande du 26 décembre, j'ai eu un délai de livraison estimé entre mercredi 09 janvier et vendredi le 15 février... donc jusqu'à 50 jours...

Cordialement,