J'ai un problème avec mondial relay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-06-2014 13:43
Bonjour,
J'ai un problème avec mondial Relay.Depuis ce jour pas moyen d'aller sur mon profil mondial quand j'arrive à me connecter pour importer mes commandes ebay ou même de voir mes colis.J'ai une page avec message Runtim error. C'est leur site je pense qui ne fonctionne et j'aimerais savoir si je suis la seule?
Merci de vos réponses.
Solutions approuvées (1)
Solutions approuvées (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Oh que non vous n'êtes pas la seule. C'est la raison pour laquelle beaucoup de vendeurs ont abandonné mondial relay.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ben... depuis que jai lier mon compte mondial à ebay ça fait la 2ème fois que j'ai un problème pour expédier et toujours en rapport avec ebay. Sinon, de particulier à particulier je pourrais faire les démarches nécessaires à l'expédition d'un colis (je viens de le faire). C'est dommage de devoir abandonner avec mondial car il y a "une promo" mais c'est vrai si cela devenait récurent, je pense arrêter les envois avec mondial.De plus, j'ai beau bien regarder, je vois pas où l'on peut contacter ebay facilement (pas de num de tél ou par mail). Il y a bien un contact mais c'est pour les pro (et j'ai déjà fait une fois, on ne m'a même pas répondu). Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour contacter mondial relay :
http://www.reponseatout.com/reponse-conso/service-clients/contact-mondial-relay-1136.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
"En raison d'une opération de maintenance technique, le suivi de votre colis est momentanément indisponible. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir le service au plus vite." et par téléphone je l'ai enfin! Je ne sais pas si c'est ouvert mais bon je vais tenté. Symp lekandid.
Donc c'est bien ce que je pensais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Réponses (3)
Réponses (3)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
même problème pour moi aujourd'hui... impossible d'importer mes commandes depuis mon profil Mondial Relay ! c'est la 1ère fois que ça arrive. Il semble que ce soit un problème lié au serveur... espérons que le problème sera vite résolu car en qualité de vendeur, c'est un peu ennuyeux vis à vis des acheteurs qui attendent leur livraison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai le même problème que vous aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui, et je pense que nous ne sommes pas seul.Cela peut paraitre un peu "bête" à dire comme cela mais ça rassure un peu quand on sait que l'on est pas seul à galérer.Je reviens tout juste du site mondial relay et toujours le même message d'erreur. J'espère demain...J'ai mis mon acheteuse au courant en tablant sur sa compréhension. Si vous avez des news, n'hésitez pas: je regarde régulièrement dans le forum d'entraide.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
J'ai moi aussi rencontré ce problème pour la 1ère fois aujourd'hui.
Voici ce que celà m'indique lorsque je cherche à importer mes commandes Ebay : The underlying connection was closed: An unexpected error occurred on a receive.
J'espère que ce sera vite résolu car j'ai des colis en attente de livraison.