annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai un problème avec un vendeur et je cherche à contacter EBAY: l

j'ai acheté un objet , l'objet que j'ai reçu n'était pas conforme : signature ayant été rajoutée à la main récemment , j'ai recontacté ce vendeur sans ouvrir de litige pour trouver un arrangement amiable et en guise de réponse : SURPRISE !!! le vendeur me met un litige en prétendant que je ne l'ai pas payé .

J'ai éffectué  le réglement par chèque en décembre à la suite de cet envoi le vendeur m'a confirmé par email ( que j'ai conservé )

qu'il avait bien reçu le paiement et qu'il m'envoyait l'objet , qui en plus est arrivé cassé .

 

J'essaie de contacter EBAY pour les informer et je ne sais pas comment faire ?

 

Les seules réponses que j'ai trouvées suite au litige posé par le vendeur , c'est : payez ou contactez le vendeur !!

A savoir pour info ,que ce vendeur à plusieurs évaluations négatives .

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement à tous

Afficher le sujet en entier

                        Bonsoir ;

 

              Essayez de contacter eBay avec ce lien dés demain matin; pas facile de les avoir au tèl.

 

                                http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1461

 

             Vous cliquez sur Appelez-nous, vous recevrez de suite un n° de tèl et un code à usage unique pour les contacter.

 

             Ne trainez pas car le vendeur peut clôturer le litige au bout de 4 jours pleins ( 4 X 24h. ) .

 

                 

                     Cordialement .