annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne comprend vraiment rien a paypal???

cyrillou8837
Non applicable
J'ai plusieurs petites question au pro du ebay et paypal, je veux virer mes fond sur mon compte donc j'ai imprimer la feuille qui me demande de donner a ma banque mais je fais quoi, je le donne comme sa au guichet?

Ensuite, je n'ai mon relevé de compte qu'au début de chaque moi donc je ne peux pas avoir le code a 4chiffres pour mon compte, est-ce c'est grave si sa attend quelques semaines? Est-ce que je perd de l'argent?

Mon acheteur a dû payer 13€ pour un objet, et je n'ai que 12€31 sur mon compte, est-ce que c'est ebay qui prend sa part? Que cela signifie-t-il?

merci de bien vouloir aider un jeune ebayeur qui a encore beaucoup de difficulté!!

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

" lorsque vous recevez un paiement via paypal, ebay prend ses frais qui correspondent à un pourcentage de la somme."
Faux ce n'est pas ebay, c'est paypal, et c'est EN PLUS de ce que ebay va te facturer !
re

et sur les 13 euros paypal prend une

commission au vendeur

cdlt
bonjour

tout d'abord tu peux aller à ta banque demander un relevé intermediaire

pour virer les fonds vers ton compte bancaire :

https://www.paypal.com/helpcenter/main.jsp;jsessionid=L72GXRGphVqRMKnQ87XCQhL0dH2pLnxcv62Q8NmFXLJynJ...

cdlt

Réponses (2)

Réponses (2)

nartibe
Non applicable
bonsoir,
pour les virements sur votre compte, lorsque vous êtes dans paypal vous cliquez dans le haut sur "virer des fonds" et si votre n) de compte est déja enregistré il suffit uniquement de mettre le montant et de valider le transfert, c'est automatique sur 3 jours sur votre compte. Par contre il est préférable d'attendre que vous ayez 100 € pour que se soit gratuit sinon je crois que c'est 1 € la transaction si la somme est inférieur à 100 €.
- Pour la différence entre la somme payée et la somme reçu c'est normale en tant que vendeur, lorsque vous recevez un paiement via paypal, ebay prend ses frais qui correspondent à un pourcentage de la somme.
- pour la dernière question : le code à 4 chiffres cela peut attendre il ne se passera rien et vous ne perdrez pas la somme.
c'est paypal qui prend un pourcentage sur chaque paiement ..
tu peux laisser l'argent ou l'utiliser pour un achat ,un virement sur ton compte bancaire te couteras 1 euro par virement inferieur à 100 euros ..
il vaut mieux  cumuler plusieurs petites sommes si tu compte encore faire des ventes ..
bonne soirée