le 26-12-2011 09:03
Suite à un litige que j'avais déposé le client s'est désisté.Voulant retiré le litige en question j'ai trouvé moyen d'en remettre un autre la pagaille en fait. Comment remettre le compteur à zero svp. Il serait simple pourtant de trouver un oui ou un non . merci de votre aide.
Bonjour,
Sur chaque litige cliquer sur "agir " soit pour clore , soit pour annuler
http://resolutioncenter.ebay.fr/
Cordialement
-- Modifié par 1346jacqueline à 26 Dec 2011 10:27 CETBonjour,
Vous avez "affranchir". Cliquez juste au bout et vous devriez voir apparaître un menu déroulant.
Je redouble de nullité. Je ne trouve pas (agir) Car c'est en l'activant une première fois que je me retrouve avec (affranchir). Je n'ose plus toucher a rien. Je bloque.Merci encore si vous avez la solution.
* Astuce: Ce que vous devriez savoir et faire avant de poser vos questions *
- Les personnes qui vous répondent sur ce forum sont essentiellement des ebayeurs, tout comme vous, donc des êtres humains, qui vous consacrent bénévolement de leur temps personnel pour vous apporter une solution.
De ce fait, les répondants méritent au minimum de votre part, politesse, respect et reconnaissance.
- Avant de poster, cherchez d'abord si parmi les nombreux posts il n'y a pas déjà un cas similaire au vôtre (voir en haut, recherche approfondie)
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Vous aurez plus de chances d'avoir des réponses rapides.
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Voilà, vous êtes "armés" pour bien poster ici.