le 22-10-2010 22:55
Bonsoir , j'ai vendu un pantacourt fille de marque . Il a été réglé par l'acheteur par paypal . En voulant faire le paquet ce soir , je viens de voir que des tâches ne sont pas parties au lavage .
Je souhaite donc prévenir l'acheteur et probablement annulé la vente : comment dois-je faire ? Comment procéder ensuite pour le rembourser ( il a payé par paypal )
Aurai-je quand même des frais de commissions sur ebay et sur paypal ?
Merci d'avance
OK , merci , je comprends mieux
pourtant , c'est loin d'être le cas ; au contraire . Il l'a acheté 2 X plus cher que je n'aurai cru !!!
mais , je comprends et enverrai un mail avec une photo demain . Mon objectif est avant tout d'être honnête avec moi-même je ne peux décemment pas envoyer un article avec des défauts
bonne soirée:-)
merci pour vos réponses .:-)
par rapport à la deuxième réponse , quel intérêt aurait l'acheteur à refuser que je le rembourse : cela impliquerait que je lui enverrait l'objet , il ne sera pas content et devra me le renvoyer à ses frais pour que je le rembourse ; je lui fait économiser cela , non ?
ceci dit , je peux effectivement envoyer les photos