le 13-04-2016 01:59
Je fais suite à la livraison d’une commande que j’ai effectuée sur ebay, je ne suis vraiment pas satisfait de la livraison et ce sera certainement la dernière fois si GLS est le seul mode de livraison. Ma commande devait être livrée à mon domicile, le chauffeur m’appelle en me disant qu’il n’avait pas eu le temps pour venir chez-moi, qu’il avait déposé le colis dans un point-relais et qu’il fallait que je le récupère là-bas. J’avais du mal à comprendre le nom du point-relais, ni l’adresse, il parlait très mal le français et discutait en plus avec d’autres personnes en même temps, il a été obligé de me rappeler plusieurs fois, mais ce n’était pas mieux. Je me suis rendu au point accueil, d’ailleurs très difficile à trouver car ce n’était ni une boulangerie, ni une épicerie, ni une déchetterie tellement il y avait un bazar. Il fallait en plus enjamber les colis pour s’approcher du comptoir. La vendeuse (aussi sympathique qu’un geôlier) a mis un temps fou pour essayer de retrouver mon petit colis dans cette espèce de boutique ainsi que dans la cuisine pour enfin me dire que le livreur n’était pas encore passé qu’il fallait que je revienne le lendemain. Le lendemain un chauffeur m’appelle et me demande de venir chercher près de chez-moi le colis vers son camion car il ne trouvait pas le numéro de mon immeuble (alors que c’est très bien indiqué), je lui réponds qu’il est hors de question que je descende chercher mon colis, qu’il doit me l’amener à domicile sinon je me plaindrais à son employeur. Finalement, après avoir lui aussi chercher mon colis pendant un bon moment dans son camion qui était dans le même état que le point-relais, il est monté me le porter en prétextant qu’au point-relais on n’avait pas voulu le prendre la veille, qu’il l’avait gardé pour le lendemain.
Si GLS veut travailler encore longtemps avec ebay ou d’autres sociétés, il lui faut vraiment revoir son personnel et changer de point-relais également.
....pour eBay...c'est en haut de cette page "Aide"....ici vous êtes avec des ebayeurs comme vous qui achètent ou n'achètent pas en fonction de l'annonce (description de l'objet et port....!!!!)
Bonjour ;
Ebay n'a rien à voir avec votre problème; eBay ne travaille pas avec GLS; c'est votre vendeur qui a choisi ce moyen de transport.
Il faut réclamer à GLS , cela fera une plainte de plus .
Adresse : Zac du Pole Industriel Nord Metropole Lorraine, Rue Georges Claude, 57365 Ennery