annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'ACHETEUR N'A PAS RECU L'OBJET

Bjr , l'acheteur n'a pas reçu l'objet que je lui est éxpédiè , quelle est la marche à suivre . merçi . crdlmt .

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bjr faut voir avec le numéro de suivi où ça coince  !!

Bonsoir,

Le vendeur est responsable de la remise de l'objet à l'acheteur.

Si l'objet s'est perdu, vous devez rembourser l'acheteur

                               Bonsoir ;

 

             Le vendeur est responsable de son expédition , donc c'est à vous de faire les recherches .

 

             Si d'après le N° de suivi , la poste vous dit que le colis a bien été livré, c'est bon pour vous , l'acheteur ne pourra rien faire.

 

             Si perdu ou volé et que l'acheteur ouvre un litige pour objet non reçu, vu que c'est un paiement par chèque, à vous de décider si vous le rembousez ; à vous après de vous retourner contre la poste ou le livreur pour obtenir une indemnisation . Attention à la "tomate"

 

             Si envoyé sans suivi, vous avez perdu ; pareil, à vous de voir si vous remboursez . .

 

 

Cordialement .