LE LIEN POUR IMPORTATION COMMANDE LIVRAISON MONDIAL RELAY NE FONCTIONNE PAS

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-09-2013 21:14
le lien pour livraison par mondial relay ne fonctionne pas sur le site mondial relay
impossible d'importer les commandes malgré le lien créé en ces 2 sites.
Du coup, je ne peux pas profiter des tarifs "spécial EBAY"
ça m'affiche "ERROR APPLICATION"
?????
Solutions approuvées (0)
Réponses (11)
Réponses (11)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
j'espère que je vais pouvoir en aider certains.
Depuis ce matin, je m'arrachais les cheveux à essayer d'importer mes commandes sur Mondial Relay. A chaque fois j'avais la même réponse : aucune commande en cours. J'ai lu quelqu'un qui disait que ça ne fonctionnait pas si on ne payait pas par Paypal. En fait, c'est faux car je viens de réussir une importation de commande réglée par chèque. Comment? Suspense.......
Après avoir essayé 10 fois, là où est écrit: commande dont l'état est..., dans le menu déroulant, j'ai changé "finalisé" en "toutes" et là , ça a marché. Merci de me dire si mon post vous a aidé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui, je suis arrivé à importer la commande; J'ai noté le poids du colis; Puis un petit rectangle s'allume en vert, ou est écrti " ajouter au panier. Je clique dessus, mais rien ne se passe. Donc je ne peux pas payer l'envoi et bien sur pas avoir l'etiquette d'envoi;
J'ai essayé depuis 2 jours, toujours le même problème. Peut-être le site est saturé? Pour 3€ l'envoi il doit y avoir des clients!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
pourtant de mon coté, cela a fonctionné sur certaines commandes.
Avez vous pu vérifier si cela ne venait pas du nom/prénom des acheteurs (j'ai l'impression que lorsqu'il y a un accent ça pose pb).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai hélas le même problème et comme il n'y a pas moyen d'envoyer un mail à Mondial Relay, je me pose la question de continuer à proposer leurs services (m^me si les prix sont attractifs) si ça doit nuire à la qualité de ma prestation.
Pourvu que quelqu'un ai une idée de génie.
Je pense qu'en attendant que la situation se débloque, il faut prévenir les clients du bug Mondial Relay
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je rencontre le même souci .
Que faire car des commandes ont déjà été payée par paypal ?
Merci pour vos réponses et votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
merci , il faut dire que j ai chercher et trouvé l' option finalisé sur mondial relay en toutes ca marche !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Impossible de récupérer les commandes...
et impossible d'obtenir une assistance.
Message d'erreur : Value cannot be null. Parameter name: collection
Avec ça nous voilà bien avancé !!!

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Cela fait 15 jours que je tente d'importer mes commandes.
Cela a marché une seule fois il y a 3 semaines.
Je pense que c'est fait exprés. Mondial relay a du trouver que cette opération lui coutait trop cher!!!
Ebay qui encourage ce type d'expédition devrait assumer et rembourser.
J'envoie malgré tout en mondial relay mais cela me coute le double....
C'est inadmissible!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Même souci...
Et ebay me répond que ce n'est pas son problème. C'est vraiment scandaleux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Choisissez d'importer des commandes de plusieurs jours; celles récentes ne fonctionnent pas bien, surtout du jour même. J'ai rencontré les mêmes problèmes que vous et j'y suis parvenue ainsi. Dites moi si cela fonctionne pour vous.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour!
J'ai également eu un problème avec Mondial Relay.Je n'ai pas réussi à imprimer l'étiquette code à barre à coller sur le colis.
Mon relais a refusé le paquet sans code à barre. J'ai téléphoné. Après multes appels sans réponse sauf une musique d'attente ( payant 1.34 e l'appel) on m'a répondu qu'ils n'étaient pas informaticiens! En attendant j'avais payé et j'ai du envoyer mon objet en colissimo et j'ai perdu 8.50 E. Si je comprends bien Mondial Relay se fait de l'argent sur notre dos.
Il faudrait quand même qu'Ebay s'assure du sérieux de ce qu'il propose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Même pb. Avez vous trouvé la solution ?
Je me demande si cela ne vient pas des nom/prénom avec des accents pour les acheteurs.