annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LE LIEN POUR IMPORTATION COMMANDE LIVRAISON MONDIAL RELAY NE FONCTIONNE PAS

le lien pour livraison par mondial relay ne fonctionne pas sur le site mondial relay

impossible d'importer les commandes malgré le lien créé en ces 2 sites.

Du coup, je ne peux pas profiter des tarifs "spécial EBAY"

ça m'affiche "ERROR APPLICATION"

?????

Solutions approuvées (0)

Réponses (11)

Réponses (11)

Bonjour,

j'espère que je vais pouvoir en aider certains.

Depuis ce matin, je m'arrachais les cheveux à essayer d'importer mes commandes sur Mondial Relay. A chaque fois j'avais la même réponse : aucune commande en cours. J'ai lu quelqu'un qui disait que ça ne fonctionnait pas si on ne payait pas par Paypal. En fait, c'est faux car je viens de réussir une importation de commande réglée par chèque. Comment? Suspense.......

 Après avoir essayé 10 fois, là où est écrit: commande dont l'état est..., dans le menu déroulant,  j'ai changé "finalisé" en "toutes" et là , ça a marché. Merci de me dire si mon post vous a aidé.

pourtant de mon coté, cela a fonctionné sur certaines commandes.

 

Avez vous pu vérifier si cela ne venait pas du nom/prénom des acheteurs (j'ai l'impression que lorsqu'il y a un accent ça pose pb).

 

 

J'ai hélas le même problème et comme il n'y a pas moyen d'envoyer un mail à Mondial Relay, je me pose la question de continuer à proposer leurs services (m^me si les prix sont attractifs) si ça doit nuire à la qualité de ma prestation.

Pourvu que quelqu'un ai une idée de génie.

Je pense qu'en attendant que la situation se débloque, il faut prévenir les clients du bug Mondial Relay

cdlt

Je rencontre  le même souci  .

Que faire car des commandes ont déjà été payée par paypal ?

Merci pour vos réponses et votre aide

merci , il faut dire que j ai chercher et trouvé l' option finalisé sur mondial relay en toutes ca marche !!!!

 

Impossible de récupérer les commandes...

et impossible d'obtenir une assistance.

Message d'erreur : Value cannot be null. Parameter name: collection

Avec ça nous voilà bien avancé !!!

Cela fait 15 jours que je tente d'importer mes commandes.

Cela a marché une seule fois il y a 3 semaines.

Je pense que c'est fait exprés. Mondial relay a du trouver que cette opération lui coutait trop cher!!!

Ebay qui encourage ce type d'expédition devrait assumer et rembourser.

J'envoie malgré tout en mondial relay mais cela me coute le double....

C'est inadmissible!!!

Même souci...

 

Et ebay me répond que ce n'est pas son problème. C'est vraiment scandaleux...

Bonjour,

Choisissez d'importer des commandes de plusieurs jours; celles récentes ne fonctionnent pas bien, surtout du jour même. J'ai rencontré les mêmes problèmes que vous et j'y suis parvenue ainsi. Dites moi si cela fonctionne pour vous.

Cdt

Bonjour!

J'ai également eu un problème avec Mondial Relay.Je n'ai pas réussi à imprimer l'étiquette code à barre à coller sur le colis.

Mon relais a refusé le paquet sans code à barre. J'ai téléphoné. Après multes appels sans réponse sauf une musique d'attente ( payant 1.34 e l'appel) on m'a répondu qu'ils n'étaient pas informaticiens! En attendant j'avais payé et j'ai du envoyer mon objet en colissimo et j'ai perdu 8.50 E. Si je comprends bien Mondial Relay se fait de l'argent sur notre dos.

Il faudrait quand même qu'Ebay s'assure du sérieux de ce qu'il propose.

Même pb. Avez vous trouvé la solution ?

 

Je me demande si cela ne vient pas des nom/prénom avec des accents pour les acheteurs.